► Afficher le texte
741
Pour Clara, ça reste une rumeur. Même si c'est le cas, elle sera restée environ une saison et demi, ce qui n'est pas mal pour une compagne. Deux saisons et demi pour les Ponds, c'était trop, en saison 7 on avait vraiment fait le tour de ces personnages et je trouve que ça devenait un peu pénible de voir le Docteur revenir chaque fois chez eux alors qu'en fin de saison 6 il avait décidé de les laisser vivre leur vie. Il était plus que temps qu'on les sépare de force du Docteur pour qu'il passe à autre chose.Depuis le retour de la série, seule Rose est restée deux saisons, et encore elle avait eu un changement de Docteur qui modifiait la dynamique entre les deux, mais étant donné où leur relation en était à ce moment, il fallait les séparer car ça pouvait difficilement aller plus loin. Martha et Donna ne sont restées qu'une saison et des poussières et ça suffisait. Donc même si j'aime bien Clara j'espère qu'on ne va pas trop tirer sur la corde et pour les conditions du départ on peut peut-être s'attendre à quelque chose de pas trop dramatique.