341
Je dirais bien que ça me fait plaisir de voir le mage-prophète Medivh à l'écran, mais j'ai un peu peu pour la qualité des dialogues... On jugera sur pièce.

342
Les costumes semblent pas mal du tout, assez fidèles au jeu sans paraître trop cartoon IRL. Et Orgrim est vraiment bien foutu !J'y crois toujours à fond à ce projet, Duncan Jones n'a pas intérêt de se louper :)

346
Pas entièrement convaincu, par le projet comme par les personnages, bien que les costumes et les armes soient en effet assez classes. Mais attendons d'en voir un peu plus. ;)

348
Original ! Mais je veux le voir ce trailer, il dévoile vraiment tout ce que je veux savoir du film : la qualité des décors/costumes, la photographie, le design orcs/elfes et l'intégration de tout ça en un tout pas trop kitsch.

350
Le fait de que Jones cite Jackson est plutôt rassurant,j'espère que le film sera bon. Malheureusement, de nombreuses adaptations ce sont révélés désastreuses il n'y qu'a voir le film Le sorceleur... Avec un trailer on aurait deja un petit aperçu mais visiblement c'est pas au programme.Meme si Warcraft est une grande license l'idée que Jones voit grand alors que le film n'est pas encore sorti me fait un peu peur.
The age of kings is dead, and I have killed it

351
Knight a écrit :Le fait de que Jones cite Jackson est plutôt rassurant,j'espère que le film sera bon.
Ah? C'est justement ce qui m'inquiétait. :sifflote: