82
Merci. :)
Une citation sur un bandeau ? On peut en savoir plus ?
C'est une boutade étant donné la formule utilisée par l'une des personnes à l'avoir lu jusqu'à maintenant et qui se trouve être un auteur que j'apprécie beaucoup, ce qui ne gâche rien. :)

83
Félicitation Gillossen ! Une publication et une couv de Marc Simonetti ! Chapeau ! :respect:Je vais suivre l'actualité de ton livre de très près car si l'ambiance est telle que sur l'image de couv, je vais apprécié ! D'ailleurs, y aurait-il un petit résumé de dispo pour me mettre quelque chose sous la dent, ou alors il n'est pas encore "public" ? Je viens tout juste de me pencher sérieusement sur le sujet donc je ne sais pas si dans la rubrique il y a d'autres infos, mais ça m'intéresserais beaucoup ! :)En tout cas, je te souhaite un bon succès ! :D
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

85
Non, pas de résumé pour le moment. :)
D'accord, j'attendrais patiemment ! ;)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

88
Ouh là là un sujet qui était passé sous mes radars !Félicitations à Gillossen et très envie de me procurer le Village début 2015.C'est ton tout premier roman Gillo ou le "premier-roman-accepté-par-un-éditeur" ?

98
Haha, oui, en effet. :P Je suis toujours le site, mais ça fait quelques temps déjà que je voulais revenir sur le forum. :)Vivement les premières infos sur Le village en tout cas. :)