1
Comme l'an dernier, j'ouvre le sujet avant que l'ouvrage soit disponible afin de ménager le suspens.L'an dernier, c'était pour expliquer le Hobbit -le livre- à tout un chacun, connaisseur ou apprenti..Cette fois, c'est pour parler des hobbits, le peuple, ce qu'on sait d'eux, ce qu'on a lu sur eux et qu'on a parfois oublié et ce qu'on a lu rapidement en pensant que ce n'était que du détail.Ca sort dans deux semaines -normalement-, les auteurs sont un peu les mêmes, venus d'elbakin.net, de Tolkiendil, de JRRVF ou de tous à la fois, et nous avons travaillé pour vous en cherchant des renseignements dans des endroits que vous n'imaginez même pas, et pour trouvez des choses que vous ne pensiez même pas qu'elles existaient.Vous allez forcément apprendre des choses, j'en ai appris moi-même au cours des recherches et des relectures. :)Hop, la page de l'éditeur, en attendant notre propre fiche.La critique !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/roman/le ... bbits-4526Par souci de transparence, nous vous signalons que Foradan, contributeur du site, est l’un des auteurs de ce livre.