21
Flykillerman a écrit :T'es toujours aussi comique qu'il y a 9 mois, mon amie... .
Toujours ???? et toi toujours aussi tranchant et accueillant, heureusement que les autres equilibrent...

22
On se calme, on se calme. :)Après c'est sûr Princesse que tu pourrais déjà suivre les chroniques et voir les avis postés dans les sujets dédiés des ouvrages concernés.

23
Gillossen a écrit :On se calme, on se calme. :)Après c'est sûr Princesse que tu pourrais déjà suivre les chroniques et voir les avis postés dans les sujets dédiés des ouvrages concernés.
vi vi :D

24
Pour ce qui est des contes, je te recommande chaudement ce que fait Pierre Dubois. Il a publié des "Grands livres" (des fées, des nains, etc.) et des recueils "Contes de féerie", "Contes du petit peuple", etc. (mais aussi les "Contes de crimes", plus sombres et adultes), le tout illustré par Roland et Claudine Sabatier. Ce sont des livres que j'adore rouvrir et relire quand l'automne s'avance et que la fin de l'année approche, l'ambiance est garantie... Il a aussi scénarisé plusieurs bandes dessinées autour de ces thèmes, avec différents dessinateurs (je n'ai fait qu'en feuilleter en librairie, mais c'est souvent beau).Bonnes lectures en tout cas :)