541
Ajout des parutions du mois d'août et de septembre chez Bragelonne ainsi qu'un nouveau préquel au Trône de Fer avec L'Oeuf du Dragon en juin chez J'ai Lu.

545
Oui pardon, c'est ma faute. Vous devrez attendre le 1er juin pour découvrir les parutions que l'on a renseignés en septembre.La page Parutions couvre les sorties sur quatre mois uniquement.

549
Ajouts des parutions du mois d'octobrePlein de bonnes choses, entre autres :- 22/11/63 le bijou du King arrive chez Le Livre de Poche- L'Océan au bout du chemin de Neil Gaiman au Diable Vauvert- le Bifrost spécial J.R.R. Tolkien

550
On continue avec les parutions des mois d'août, septembre et octobre chez Delcourt et Soleil principalement. Ainsi que les parutions de Bragelonne et Milady pour le mois d'octobre.

551
Grosse mise à jour avec les parutions visible jusqu'en novembre chez Les Indés de l'Imaginaire et Bragelonne/MiladyIl se murmure même que certains éditeurs ont été renseignés jusqu'en janvier ! (Affaire à suivre donc...)

554
@Gilliatt Je ne référence que les nouveautés en fantasy, et dans les mois à venir (sauf erreur de ma part) il n'y en a aucune. Edit : Après vérification, j'avais raté La Romance de Ténébreuse (Intégrale 4) et le 7ème volets de l'Agent des Ombres. Erreur réparée @Tom WardC'est logique vu qu'Amazon et moi même avons en commun la même base de données. Les parutions sont déjà renseignées, c'est simplement que nos parutions ne sont affichées que sur les trois prochains mois à venir.

559
Et voilà la page parutions mise à jour pour les sorties "romans" (ça fait partie de mes bonnes résolutions de 2015 !) Le deuxième tome du bâtard de Kosigan, l'intégrale du trone de fer 5 chez j'ai lu, pas mal de poches intéressants d'ailleurs...

560
Le même mois, chez J'ai Lu, le tome 15 du TdF et l'intégrale 5 (qui comprend ce fameux tome 15)? :oLes lecteurs "poche" dont je fais partie ont attendu un sacré bout de temps pour avoir le tome 14 et maintenant "ils" balancent tout d'un coup??? C'est pas un peu débile??? :huh: