1961
moi j'avoue que j'ai beaucoup craqué sur cette offre. J'y ai vu l'occasion de tester des auteurs que je n'ai pas encore lu, tel que Gemmel, Feist, Arthur C. Clarkc'est le bon moment de se lancer à prix tout doux

1962
Ah c'est sur que c'est tentant ! :DJe n'ai pas de liseuse, mais j'emprunte celle de ma bibliothèque. Dans les derniers jours, j'ai pris l'intégrale Pierre Pevel, l’intégrale Maeve Reagan, 5 livres samedi soir (je me maudis d'avoir oublié les deux premiers tomes de la Roue du Temps >

1963
Gros craquage... :mrgreen:-La légende d'Hawkmoon, édition omnibus, de Michael Moorcock-La fraternité de l'anneau, de Tolkien-La 8e couleur, le 8e sortilège, la 8e fille et Mortimer, de Terry Pratchett (les rééditions de l'Atalante)

1967
Voici mes derniers achats :- Le silmarillion- Après le Podcast je me suis rué sur Coraline, Nobody Owens et American Gods- L'arcane des épées tome 2 (intégral)- le prince du néant A priori que du bon :)

1968
Mon petit frère m'a offert le premier tome de La Roue du Temps à Noël et mon mini frère m'a offert un numéro spécial de la revue Film sur Le Hobbit ! Trop bien !!! :D

1970
Il parait qu'une belle pile de livre m'attend tout à mon reveil (je sors du taf' !) je la détaillerai tout à l'heure.en tout cas joyeux Noel à tous ,j'espère que le bonhomme rouge a été généreux en Fantasy!

1971
Ahah, vives les lectures sous le sapin !!!! Lecture Fantasy qui plus est ! :PDe mon côté :- Le Trône de Fer, le tome 4- Le Maître du Temps, l'intégral de Louise Cooper- Les Hauts-Conteurs, le tome 1 d'Olivier Peru et Patrick McSpare- Le Puits des Mémoires, le tome 1 de Gabriel KatzVive les livres ! Et joyeux Noël à tous ! :D
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

1973
Papa Noel a été une nouvelle fois généreux cette année!-Trilogie de l'Héritage de N.Jémisin-Trilogie du Chant d'Albion de S.Lawhead-Les Héros et Pays Rouge de J.Abercrombie-Trilogie de Lorédan de KJ.Parker-2 volumes d'Hurog de P.BriggsJe récupère une PàL décente et ma liste d'achats diminue (un peu !)

1974
je viens de recevoir sous mon sapin :ANDREVON, Jean-Pierre, Demain le monde, ed. Le Bélial', coll. KvasarGAIMAN, Neil, American gods, ed. Au diable vauvertGARCIA MARQUEZ, Gabriel, Cent ans de solitude, ed. SeuilPRATCHETT, Terry, Déraillé, ed. L'Atalante, coll. La dentelle du cygne

1975
Les "nouveautés" dans ma bibliothèque:- Les cent mille royaumes (à force d'en entendre parler il fallait bien que je craque un jour) de NK Jemisin- Horns de Joe Hill- Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder- L'Arcane des Epées de Tad Williams parce que j'ai un peu honte de ne l'avoir toujours pas lu ^^

1977
Pas de la fantasy mais on m'a offert l'Intégrale Omega Complex, que je ne connaissais pas du tout. Les dessins ont l'air très bons et l'histoire bien... complexe. Jolie surprise ;)

1979
Avec mes sous de noel : J'ai (re)pris la Trilogie de Gemmell Troie en grand format relié ,j'avais les bouquins de France Loisirs mais ils sont moins classes (oui oui je sais ,je me soigne ! :lol: )Puis l'intégrale Ayesha de AngeEt pour finir la trilogie Première Loi de Joe Abercrombie parce que j'ai commencé les Héros , mais dès les premiers chapitre il m'a semblé que je passais à coté d'anecdotes.Voila j'avais encore du budget, mais il parait que je dois en garder pour les soldes... je comprends pas pourquoi ,il y a des priorités dans la vie ! :P