3
Y'en a plein que j'adore : Rivendel, la Lothlorien, l'Hithilien, la Moria (mais a son apogée seulement), et....Cul-de-Sac...Par contre, j'ai ete mortellement decu par la Lorien de PJ.

4
...oulà, chais pas ce qui s'est passe, mais le mot correct etait evidement Cul-de-Sac....bizare ca, j'avais pourtant previsualise, y a encore quelque bugs...

8
sans hésiter je réponds la Lothlorien! mon imagination avait à mon goût mieux fait les choses que PJ, mais il s'en est pas mal sorti quand même!!! 8) j'aime bien aussi l'ambiance de la comté...

10
mais bon si faut faire un choix c'est1-Lothlorien :aime2: (notamment celle de PJ)2-Rivendell (surtout celle de PJ)3-La Comtéet pis viennent ensuite l'Argonath, Minas Tirith, Mount Doom :diablotin: , les Havres Gris (tels que je me les imagine) et puis GONDOLIN :roll: !!!!!

12
Mon lieux favorit est celui ci:En première place....Imladris.....En deuxièmeMinas tirith....En troisième le chateau d`or le ROHAN a vrai dire....Et enfinCaras Galadrhons!!!(selon mon imagination)hat car celui de Pete est plutôtsans magie :pleure: Mais ces sure que ces dure de créer un monde comme la Lothorien!!! :argue: Je crois qu`il a fait ce qu`il a pu :confus: P.S.Connaissez-vous un site web pour aidé dans l`apprentissage de l`elfique :coucou: S.V.P DITE MOI LE SI VOUS EN CONNAISSEZ UN!!!! :ange:

13
mettre une image sur ce qu'ils imaginent. Anglin m'avait fait part d'un excellent site sur lequel on trouve une quantité phénoménale d'illustrations (Howe,Lee...)http://img-fan.theonering.net/rolozo/?collection=howePour toi Telepféniel je te propose les Havres Gris par Howe :http://img-fan.theonering.net/rolozo/image.../grayhavens.jpgVoilà :roll:et merci à Anglin (qui doit être triste pour ma signature, je suis désolé Anglin...j'essaye celle-ci !!)Argo :wink:

16
Cette illustration des havres me fait beaucoup penser à une côte d'Italie avec au loin les cyprès au loin, et ce petit mas mediterranéen...(je l'ai choisi popur mon buraeu après avoir supprimé la partie inférieure)LolArgo :wink:

18
Mes lieux préférés sont : Bree, La Comté et .... l'Argonath ! Je suis d'accord avec ceux qui sont déçu de la Lorien de PJ, cependant je pense que l'ambiance est bien restituée... Mais l'Argonath est magnifique, et le look "celtique" d'Edoras me plaît beaucoup !