1
Bonjour à tous,Je viens de découvrir avec ravissement la nouvelle édition du Seigneur des Anneaux (re)traduit par Daniel Lauzon, ainsi (oui je suis en retard) que la (re)traduction du Hobbit ! J'ai tout de suite acheté le Hobbit version deluxe, et je devrais recevoir le livre demain. J'apprécie vraiment que le livre soit relié, et j'attends avec impatience de l'avoir entre mes mains.La question que je me pose est la suivante : Est-il prévu de voir la Fraternité de l'Anneau édité en version "deluxe" ? Ou tout du moins relié et non broché ? Si oui, une date est-elle prévue ?Merci à tous et bravo à Vincent Ferré, Daniel Lauzon et aux éditions Christian Bourgois pour le travail réalisé.

3
Cela dépendra des ventes en broché. Comme V. Ferré l'avait indiqué, si mes souvenirs sont exacts, le meilleur moyen est d'acheter, d'offrir et d'inciter à l'achat de la nouvelle traduction en renvoyant également les petits cartons destinés à l'éditeur.

4
De toute façon, je comptais me le prendre, car je sais que je ne pourrais pas attendre beaucoup plus longtemps :)" en renvoyant également les petits cartons destinés à l'éditeur" : Qu'entends-tu par là ?Je n'arrive plus à relire le Seigneur des Anneaux depuis les films (ils ont tué mon imagination), mais cette nouvelle traduction va, j'espère, redonner un second souffle à mon livre préféré !

5
NoTra a écrit :" en renvoyant également les petits cartons destinés à l'éditeur" : Qu'entends-tu par là ?
Dans la nouvelle édition du roman, il y a à l'intérieur une carte postale à renvoyer avec tes impressions. C'est quelque chose d'important pour l'éditeur donc il ne faut pas hésiter à l'envoyer :)