425
Bernard Verlhac est mort aujourd'hui, lâchement assassiné à l'arme automatique. Pour les amateurs de fantasy, c'était l'illustrateur du jeu de rôle Rêve de Dragon. Pour les autres, c'était Tignous, illustrateur de Charlie Hebdo.D'autres sont morts avec lui, dont Cabu, que j'avais eu la chance de connaître un peu quand j'étais gosse. Je suis choqué, bouleversé.Paix à leur âme.
430
Je suis en train de me demander si Bernard Verlhac n'avait pas aussi collaboré avec Métal Hurlant au début des années 80. J'ai découvert qu'il avait à son actif deux couvertures pour Fiction en 1982 qui sont d'ailleurs superbes.Est ce que quelqu'un sait si Yves Frémion est au nombre des victimes ?Guillaume Fournier a écrit :Bernard Verlhac est mort aujourd'hui, lâchement assassiné à l'arme automatique. Pour les amateurs de fantasy, c'était l'illustrateur du jeu de rôle Rêve de Dragon. Pour les autres, c'était Tignous, illustrateur de Charlie Hebdo.D'autres sont morts avec lui, dont Cabu, que j'avais eu la chance de connaître un peu quand j'étais gosse. Je suis choqué, bouleversé.Paix à leur âme.
437
J'ai grandi avec.Je suis né un mercredi et mes parents ont gardé le Charlie du jour de ma naissance.6 juillet 94.Je reviens de République, c'est toute ma culture (même avant l'imaginaire c'est dire) qui viens d'être assassinée.J'en suis tombé quand j'ai reçu le texto, je crois que je ne réalise même pas encore...