441
ça y est, ça monte aux yeux... 20 ans de ma vie, je commence à comprendre...EDIT:Et merde, j'ai enfin compris, franchement c'est dur...Une brève à plusieurs voix ça branche quelqu'un? OK ça ne concerne que peu la fantasy, mais merde c'est quand même plus de 50 ans d'histoire de France qui partent en fumée, ça mérite au moins un mot de la part de tous ceux qui se sentent concernés non?Salut, liberté, non à la peur et à l'amalgame.

442
Comme quoi la connerie est dangereuse: ces assassin surarmés et entrainés auraient oublié une carte d'identité dans leur véhicule...Je ne suis pas très axé sur le journalisme et ne connais Charlie Hebdo que de nom ,mais aujourd'hui comme beaucoup je suis Charlie.

444
Hrodwulf a écrit :c'est quand même plus de 50 ans d'histoire de France qui partent en fumée.
L'histoire part en fumée quand on oublie, pas quand les gens meurent et que leurs noms font le tour du monde.

445
Hrodwulf a écrit :ça y est, ça monte aux yeux... 20 ans de ma vie, je commence à comprendre...EDIT:Et merde, j'ai enfin compris, franchement c'est dur...Une brève à plusieurs voix ça branche quelqu'un? OK ça ne concerne que peu la fantasy, mais merde c'est quand même plus de 50 ans d'histoire de France qui partent en fumée, ça mérite au moins un mot de la part de tous ceux qui se sentent concernés non?Salut, liberté, non à la peur et à l'amalgame.
Au sens où la fantasy aussi peut servir à dénoncer, est-ce si éloigné ? Merci Flykillerman, on les oublie beaucoup, c'est important de les rappeler

447
Flykillerman a écrit :Les 7 "autres" s'appelaient Frédéric, Franck, Elsa, Philippe, Ahmed, Mustapha et Michel...Juste pour info...
Merci, je n'ai eu la liste complète qu'aujourd'hui.

448
Je le lisais presque depuis ses débuts. Les mots me manquent.
zygo a écrit :Ils pensent avoir tué Charlie, ils n'ont fait que tuer des innocents désarmés. Ils ont fait du Charlie un martyr et l'ont rendu immortel... T'as de cons!
Très vrai. No pasaran.

449
Voila , la fin de 3 jours de violence... restent les "pourquoi ?"Merci aux forces de l'ordre et autres fonctionnaires ,des catégories souvent décriées mais o combien indispensable. Vous avez assuré les gars !

450
indy620 a écrit :Merci aux forces de l'ordre et autres fonctionnaires ,des catégories souvent décriées mais o combien indispensable. Vous avez assuré les gars !
oui heureusement qu'ils sont là... On dit souvent de mon métier que c'est une vocation mais dans le leur c'est encore plus vrai, être prêt à donner sa vie pour la protection d'autrui c'est digne de respect.

452
Flykillerman a écrit :Les 7 "autres" s'appelaient Frédéric, Franck, Elsa, Philippe, Ahmed, Mustapha et Michel...Juste pour info...
Merci Flykillerman ! C'est important de le rappeler.

458
Le meilleur hommage reste tout de même la une du prochain "charlie hebdo": juste un énorme pied de nez!
► Afficher le texte
ps: je met en spoiler pour ceux qui ça choqueraient l'image du prophète caricaturé.

459
Personnellement je me suis abonné. C'est peut être dérisoire, mais je n'ai pas trouvé mieux.Et à la réflexion je trouve cette couverture réussie et très "responsable", malgré le sous titre malicieux.:coeur: