5
Bon, ben, a priori, ça ne sera pas le prochain prochain... :(
Acclaimed Irish director Neil Jordan will rewrite and helm "Heart-Shaped Box," an adaptation of the horror novel by Stephen King's son Joe Hill, for Warner Bros. Pictures. The story centers on a rock star obsessed with the occult who buys a suit on eBay that is claimed to be haunted the ghost of its former owner.He's soon forced to confront the ghost and the demons of his own past - before the ghost kills him. Tom Pabst wrote the original draft and Akiva Goldsman is producing.

8
Très très intéressé ! Mais, c'est marrant, un tel scénario, je verrais plus ça sous la forme d'un roman (noir) qu'au cinéma. Pour une fois, on dirait presque qu'on commence par l'adaptation. ;)

10
Les voies de la production audiovisuelle sont impénétrables... Mais j'espère que ça va se faire parce que le mélange fantasy/ambiance roman noir me fait très envie :)

14
Mêlant film noir et fantasy urbaine, la série se déroulera à Burgue, une ville fictive qui rappelle la Londres victorienne et racontera les aventures d'un détective humain sur la piste d'un serial-killer qui s'en prend aux fées.
Deux lignes. DEUX LIGNES pour me vendre le truc. Je suis tellement faible...

18
J'avais pas vu passer les news sur le projet. Du coup je ne peux qu'aspirer à le voir sur grand écran maintenant.Par contre l'univers décrit dans le pitch me rappelle très fortement une série de romans que j'ai beaucoup aimé : Les Enquêtes de Sylvo Sylvain, de Raphaël Albert.Ce qui me donne encore plus envie de voir le film :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett