3143
Bienvenue Belthronding et Knight !!! ;)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

3147
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants !
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

3148
Salutations,J'ai 23 ans, je connais ce site depuis un an environ. Je lis beaucoup romans fantasy, fantastique, un peu de SF et de polars. J'ai commencé en fantasy avec Le Seigneur des Anneaux, puis La Belgariade, depuis je suis passée Les Annales du Disque Monde, Fils des Brumes, La Trilogie Loredan et Le Trône de Fer, pour n'en citer que quelques-uns. Je suis aussi rôliste par moments (jeux de plateau et grandeur nature). Je tiens à remercier et féliciter les responsables d'Elbakin.net pour le travail réalisé afin de nous donner des conseils de lecture et nous tenir au courant de l'actu fantasy, et je vous souhaite à tous une très bonne année 2015, riche en lectures et en discussions.

3152
Bienvenue Grimma ! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

3156
Bonjour à tous.Je traîne dans le coin depuis un petit moment déjà, mais ne me suis inscrit sur le forum que récemment.Un grand merci au passage pour l'ensemble de vos critiques qui ont éclairées bon nombre de mes achats !

3157
Bienvenue Yohan ! :)

3160
Bonjour à tous, je rôde sur ce site depuis quelques temps déjà pour découvrir un peu plus en détail la littérature que j'aime tant, et je me suis dit que ça pourrait être sympa de rôder aussi sur le forum. J'ai toujours aimé la fantasy, probablement depuis qu'on m'a initié à Tolkien quand j'étais petit, mais il m'a fallut quand même pas mal d'années pour décider de m'y mettre pleinement (ou presque) avec un gros passage par les jeux vidéos et les films. Aujourd'hui, je n'ai pas trop de temps pour lire toute la fantasy que je veux (alors que c'est maintenant que je veux m'y consacrer), mais en ce moment je finis avec plaisir la trilogie Waylander de David Gemmel, des bouquins qui sont bien mieux que ce que j'imaginais au début. J'ai découvert plusieurs auteurs grâce à Elbakin, mais ma connaissance reste bien imparfaite, et je n'ai malheureusement pas grand monde à qui parler de fantasy ( à part pour la série GoT) dans la vie, aussi le forum pourrait bien être l'endroit idéal pour combler ça.