583
On connaît certains noms de personnages !
Oscar Isaac is Poe Dameron the Ball droid is BB-8 The cross bar saber holder is Kylo Ren Daisy Ridley is Rey John Boyega is Finn.

586
Faut voir le rendu dans le film... Je suis sûr qu'au final ce sera classe. Le principal c'est que ça fait parler, et de toute manière, les gens iront en salle et achèteront des figurines avec ce même sabre laser ;)Mais on a le droit d'être sceptique quand même :sifflote:

588
on peut dire qu'il ne fait pas fureur
C'est vrai Gillossen, mais on dirai une croix chrétienne, hors ce sith semble être une sorte d'inquisiteur, ça fait bizarre, mais ça se tient si l'on pense que les Jedi sont porteur d'une foi particulière qui leur donne... la force ! Comme la force de... (faire e bien) !

590
Je vois pas le rapport avec la croix chrétienne... :huh:C'est une épée avec une garde plutôt, nan ? Et en quoi ce sith ressemble à une sorte d'inquisiteur ??

591
Le sith ressemble à un Inquisiteur Sith
A l'époque de l'Ancienne République, c'est un ordre de "chevaliers mystiques" sith.Le terme inquisiteur est utilisé pour le coté "chasse aux jedi". Les inquisiteurs utilisent la magie, la sorcellerie et l'alchimie sith. L'épée du trailer, avec sa garde, fait donc écho à cette ambiance médiévale fantastique.Un article complet et bien expliqué sur wookieepediaL'un des plus connus est Naga Sadow qui apparait dans les comics La Légende des Jedi

592
Merci Eolan (je connaissais le principe de l'inquisiteur Sith mais merci quand même pour les liens :p) mais on ne le voit que de dos pendant le trailer, comment peut-on dire qu'il ressemble à un inquisiteur Sith ? Avec sa démarche ? La garde aurait fait penser à tout ça (croix chrétienne, capuche etc.)... Des fois les hypothèses me semblent un peu étrange... Enfin, c'est mon avis !

593
Je dirais que c'est sa démarche de traqueur/chasseur dans une foret enneigée (le sith cherche quelque chose ou quelqu'un dans une zone sauvage), associée à la fuite du concept art (cf message 570)C'est l'impression que ça m'a donnée :)

596
Sympa, les figurines. J'ai remarqué que Finn et Rey n'ont pas le même costume que dans le teaser. Chewie n'a pas changé d'un pouce. Quant au guerrier masqué, il m'intrigue beaucoup. Rah! Vivement qu'on ait plus d'informations sur le sujet! XD

598
We finally know who is writing the next draft of Gareth Edwards' standalone film: Chris Weitz, writer-director of The Golden Compass and director of Twilight: New Moon. Weitz, whose writing credits include About a Boy and this year's live-action Cinderella, will follow Gary Whitta, who left after completing a first… » Today 4:30am
Dans la série des films "dérivés"...