81
Pour moi la série reste très agréable à regarder et commence à s'éloigner un peu de Supernatural avec l'arc narratif global à base de "darkness is coming". Si on laisse une chance à la série, une saison 2 pourrait vraiment faire du bien aux personnages.Par contre, merci pas pour le cliffhanger du dernier épisode... :P

85
Je n'ai pas tout vu de la série, et je suis désolée qu'elle peine à trouver son public comme on dit, mais de mon côté je n'arrive pas à accrocher... Ce trailer ne me donne pas plus envie que les autres de me replonger dedans -en ce qui me concerne, je pense que ça vient notamment de l'acteur: c'est ballot, mais je n'arrive pas à le voir comme Constantine, je trouve (et j'ai bien conscience que c'est absolument subjectif et limité) qu'il a toujours l'air un peu mou et endormi, dépassé. Du coup, je décroche... :|

86
Si tout le monde a fait comme moi et complètement oublié que la série reprenait cette semaine, ça peut expliquer les audiences en berne. :PPour moi cette série a vraiment un potentiel pour devenir très bonne si on lui laisse le temps de s'étoffer un peu. Le souci est qu'il y a eu un sacré micmac après la diffusion du pilote sur Internet et que la série n'a pas pris du tout la direction prévue au départ. Quand on change totalement le casting et le scénario de toute une saison à deux mois de la diffusion, ça se ressent. Mais si on lui laisse le temps de retomber sur ses pattes, je pense que ça peut donner quelque chose de très bien. Une saison 2 fera toute la différence.

87
Autant j'avais détesté le pilot de cette série, autant la suite sans être géniale était un joyeux fourre-tout capable de distraire. On sent la série malhabile avec sa mythologie, et je suis en accord avec celles et ceux trouvant l'acteur principal trop mou et dépassé pour un Constantine. Par contre petit coup de coeur pour Zed, qui parvient à être attachante. Il y a des défauts, la série est intéressante à comparer par rapport à SPN (qui a quand même bien "bâti" le genre pour les séries de cette génération voulant explorer les enquêtes horrifiques), et une saison 2 pourrait en montrer tout le potentiel.Par contre, c'est sûr qu'il faut faire abstraction des comics mais why not? :P pour se vider la tête, il y a largement pire.