Space Dandy

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

La nouvelle série de Shinichiro Watanabe, M. Cowboy Bebop, qui revient là à la SF !Image4 épisodes diffusés pour le moment. http://space-dandy.com/http://www.wakanim.tv/video/KX/1-va-ou- ... pace-dandyVu les deux premiers. Une chose est sûre, ça ne se prend pas du tout au sérieux... Les clins d’œil sur parfois un peu trop appuyés et le rythme trop décousu - même en partant du principe que c'est volontaire - mais ça reste sympathique, pour ce que j'en ai vu jusqu'ici donc. Après, même si visiblement ça ne semble pas être le but visé, un fil rouge et un peu plus de sérieux ne serait pas pour me déplaire, même si on comprend vite que ce ne sera pas Cowboy Bebop 2 !
Vyrseg
Maïa

Message par Vyrseg »

Space dandy est assez fun mais je ne crois pas qu'il fasse parti des meilleurs anime de cette saison .D'ailleurs tant que j'y pense, est-ce qu'il existe un topic anime dans le forum ?
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Si ça vient du créateur de Cowboy Bebop, je prends ! Question animation, c'était vraiment le top (au même titre que Samurai Champloo).J'espère avoir le temps d'y jeter un œil ;) (et même les deux si possible !)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Vyrseg a écrit :D'ailleurs tant que j'y pense, est-ce qu'il existe un topic anime dans le forum ?
En fait, en cas d'anime Fantasy ou SF, on ouvre parfois un sujet dédié dans la section correspondante, mais on n'a pas de sujet "fourre-tout" anime. :)
Lÿr
Elbakinien d'Or

Message par Lÿr »

Le look "Elvis de l'espace" ! :lol:J'avais beaucoup aimé Cowbot Bebop, adoré Samurai Champloo, et je n'avais pas entendu parler de cette nouvelle production ! Merci donc à la vigilance d'Elbakin -et de Gillo en l'occurrence... Peut-être le côté décousu évoqué va se tamiser par la suite ? et ça reste une série à découvrir.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Bon, ben, c'est parti, j'ai trois épisodes de retard. :(
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

ImageLa première saison débarque sous peu en DVD/BR. Quelqu'un avait "persisté" ? ;)
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Nan :D Mais merci pour l'info ;)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

https://www.kickstarter.com/projects/23 ... -card-gameA défaut d'être vraiment bon (?), il y aura un jeu de cartes. ^^
Répondre