22
gAlly a écrit :Hey! En ebook français vous quelqu'un sait s'il existe svp? Pas forcément epub, apparement il n'existe pas, mais en pdf par exemple ?
J'ai cherché chez les différents revendeurs de livres numériques (je privilégie ce format pour un soucis de place) et je n'ai rien trouvé ... Du coup commandé en poche hier.

26
Gillossen a écrit :J'espère quand même qu'on a eu quelques bonnes idées avant. :P
Euh... le site entier ! ;)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

29
kinobiok a écrit :Ah oui, on peut envoyer des propositions de livre pour la prochaine session aussi?Comment et à qui doit-on les adresser?Merci :D
Alors, j'ai ajouté cette info dans le message principal, donc envoi par MP à moi ou dans ce sujet et j'ajouterais dans la liste ! Je t'invite à bien vérifier dans le premier message si les livres que tu veux proposer ont tous les critères demandés mais sinon je vérifierai ! ;)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

31
On peut évidemment ne participer que de temps en temps.Ce sera mon cas quand il s'agira de séries, si un de mes amis ne peut pas me prêter le volume 1. Je déteste en acheter une sans la terminer donc les achats sont vraiment réfléchis :P

32
Je participerai de temps en temps alors.
K. a écrit :On peut évidemment ne participer que de temps en temps.Ce sera mon cas quand il s'agira de séries, si un de mes amis ne peut pas me prêter le volume 1. Je déteste en acheter une sans la terminer donc les achats sont vraiment réfléchis :P
Je pense que pour les séries ça peut être l'occasion d'utiliser les bibliothèques si on avait pas déjà prévu d'acheter celle là. Pourtant d'habitude jaime pas trop emprunter des livres mais la ça semble inévitable.

33
Bonjour vous tous.Super Aventurine que cette idée là.D'autant plus, que cette initiative génère beaucoup d'enthousiasme et décide de nouvelles personnes à s'inscrire sur le forum. Alors, si Elbakin.net y gagne de surcroît des chroniqueurs et des biographes, c'est encore plus chouette... Trop de trucs à lire encore dans mes diverses PAL (dont certaines n'ont strictement rien à voir avec la fantasy...) mais je retiens l'idée. A bientôt peut-être.

34
Owingketinketink (oui... j'ai eu du mal à écrire ton pseudo ^^) je te remercie même si l'idée ne vient pas forcément de moi ! Je n'ai fais que relancer l'idée (en suspens dans un autre sujet) et avec l'aide des autres membres ça a pu se concrétiser ! N'hésite pas à donner justement des idées de livres déjà dans ta PAL (ça se fait aussi), et si ça tombe dessus tu pourras participer ! :)

35
Moi-aussi, je pense que je n'aurai pas le temps de me lancer dans une lecture supplémentaire.En tous les cas, ravi pour toi que tu aies réussi à raviver une étincelle presque consumée... :dragon:Je suivrai le débat et participerai peut-être à la prochaine mouture.

37
Nariel a écrit :Ça fait un an que je le cherche en numérique, si vous le trouvez faites moi signe :(
En anglais je ne sais pas, mais en français j'ai demandé à André-François Ruaud hier et il a confirmé que les Moutons électriques n'ont pas les droits numériques pour ce titre et ne peuvent donc pas le proposer.Comme j'ai constaté qu'il était au catalogue de ma médiathèque locale, j'ai fini par l'emprunter aussi... reste à savoir si j'aurai le temps de le lire ce mois-ci :rolleyes:

38
Izareyael, tu as ce mois-ci, puis celui d'avril et celui de mai pour lire !! Ce n'est pas mensuel donc, tu as le temps ! ;)