1147
Je crois que je vais le prendre... Merci Aslan, ça me fait chaud au cœur ;)Je suppose qu'ils n'ont pas intégré à l'édition les illustrations de Didier Graffet...

1149
Oui je préfère l'édition de l'atalante qui ressemble plus aux fameuses annales de la compagnie mais j'ai lu fait un travail formidable en ce moment en ressortant tout les gros cycle de fantasy en intégrales.

1150
Qwarrock a écrit :Aslan, j'ai un sentiment de déjà-vu avec le message #1131
Je rappelais simplement que ça sortait cette semaine, je sais que la couv a été posté page précédente. :)

1154
Flykillerman a écrit :
Yksin a écrit :De toute façon, on pourrait la poster 20 fois qu'elle serait toujours aussi belle ;)
Cap ou pas cap? :)
Ne le tente pas, il en serait capable ;)

1156
Je suis tomber dessus à la Fnac hier. Belle surprise. Y a les 3 premiers tomes (d'après le descriptif sur le livre).J'ai déjà les versions Atlante que je préfère car il y a des artworks.

1158
12€ pour une version numérique, un peu cher pour une version papier à 17€...Bientôt le papier coûtera moins cher à produire que les epub et pdf !

1159
Yksin a écrit :12€ pour une version numérique, un peu cher pour une version papier à 17€...Bientôt le papier coûtera moins cher à produire que les epub et pdf !
C'est clair que 12€ c'est vraiment abusé... Bon je ne l'achèterai pas vu que j'ai déjà lu en version papier. Mais enfin on a droit a une version officielle en numérique. Pour ceux qui comme moi préfèrent les versions légales et adore lire sur liseuse (kobo aura) ça reste une bonne nouvelle.