2044
Je suis faible.Dans un état de morosité ambiante (Oooook...) et en période de vaches maigres (Eeeeek!) j'ai tout de même succombé...On commence par deux livres d'occasion en bon état (ce que l'on ne ferait pas pour éviter les livres de poches autant que faire se peut)KAY, Guy Gavriel, Le chemin de Sarence, ed. Buchet/ChastelKAY, Guy Gavriel, Le seigneur des empereurs, ed. Buchet/ChastelPuis on continue sur sa lancée en évitant de songer à être raisonnable :KAY, Guy Gavriel, Les lions d'Al-Rassan, ed. L'Atalante, coll. La dentelle du cygnePRZYBYLSKI, Stéphane, Le château des millions d'années, ed. Le Bélial'
2045
A chaque fois que je lis ça, je ne peux m'empêcher d'avoir cette vision en tête : https://www.youtube.com/watch?v=yRJinghIodg(ce que l'on ne ferait pas pour éviter les livres de poches autant que faire se peut)

2046
Ah mais moi ce sont juste des considérations esthétiques, je revendique mon statut de prolétaireGilthanas a écrit :A chaque fois que je lis ça, je ne peux m'empêcher d'avoir cette vision en tête : https://www.youtube.com/watch?v=yRJinghIodg(ce que l'on ne ferait pas pour éviter les livres de poches autant que faire se peut)

2050
Je viens de regarder ta vidéo, c'est dingue de tenir un discours comme ça, même dans les années 60. J'aimerai bien savoir ce qu'il est devenu de mecGilthanas a écrit :A chaque fois que je lis ça, je ne peux m'empêcher d'avoir cette vision en tête : https://www.youtube.com/watch?v=yRJinghIodg(ce que l'on ne ferait pas pour éviter les livres de poches autant que faire se peut)
2058
Mes derniers livres achetés :– Pisteur (part 1) d'Orson Scott Card, pour essayer– Le Seigneurs des Anneaux l'intégral, de Tolkien (je les ai en individuel que j'ai relié joli je veux pas les abîmer, mais comme je voulais les relire (pour oublier "Le Hobbit" de Jackson) il m'a fallu en avoir un pas dommage).- Les Lais du Beleriand, de TolkienJ'ai pas fini ma razzia à la librairie, ils me reverront pas plus tard que demain héhé !