3221
Bienvenue Sharrow ! ;)[small]N'oublie pas les ptites griffes acérées Sylvadoc ![/small] :lol:
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

3224
Bonjour !Ce site est vraiment sympa donc je me suis décidée à poster sur ce forumJe suis fan de fantasy (incroyable mais vrai :mrgreen: ), de littérature fantasy, de sf et de BD mes livres préféré sont le silmarilion, l'assasin royal, l'epée de vérité (enfin le début),... Bref je viens ici pour le plaisir de partager ( dsl pour ma présentation pourrie mais je sais vraiment pas quoi dire)

3226
Bienvenue !! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

3228
Bonjour :) c'est ici que l'on se présente je crois ! Je m'appelle Lùmën, j'ai actuellement 19ans, et je suis passionnée par tout ce qui touche à la Fantasy depuis toujours ! J'adore poser pour des photos en tenue fantasy ou médiévale, j'adore dessiner des elfes et des lutins, je me rend à divers salons en rapport, je lis et écris beaucoup etc, etc ^^Sinon, dans la vie, je suis en deuxième année à l'école d'infirmière.Me sentant relativement seule dans ma passion, je viens chercher des amis ^^ D'ailleurs je suis accessible sur Facebook, si vous voulez discuter, etc, c'est "Lùmën Eximia" ;)

3233
Bienvenue Lùmën ! :)

3238
Salut !Moi c'est Maelyn !Que dire de plus ? Je suis passionnée de fantasy depuis... toujours je crois. J'en lis, j'en écris, j'en regarde enfin bref c'est pour ça que je suis là.En réalité je viens sur Elbakin.net depuis je ne sais pas combien d'années et il n'y a que maintenant que je me décide à m'inscrire sur le forum (il n'est jamais trop tard)Voilà, voilà, je crois que c'est fait ! :D

3239
Maelyn a écrit :Salut !Moi c'est Maelyn !(...)En réalité je viens sur Elbakin.net depuis je ne sais pas combien d'années et il n'y a que maintenant que je me décide à m'inscrire sur le forum (il n'est jamais trop tard)
Bienvenue à toi ! :)Je crois qu'on est tous un peu dans le même cas que toi. Mais tu vas voir, c'est sympa de faire partie de la communauté des Elbakiniens.

3240
Bienvenue Maelyn ! :)