(Real) Humans

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Arte a notamment diffusé la série originale suédoise et la chaîne AMC (The Walking Dead, Breaking Bad...) va prochainement lancer un remake, dont le teaser vient d'être dévoilé. :)https://www.youtube.com/watch?v=ZrkN5oUm-IUL'original : https://www.youtube.com/watch?v=85nVS3Lsg9w
Humans is set in a parallel present where the latest must-have gadget for any busy family is a ‘Synth’ – a highly-developed robotic servant eerily similar to its live counterpart. In the hope of transforming the way they live, one strained suburban family purchases a refurbished synth only to discover that sharing life with a machine has far-reaching and chilling consequences.
On en avait déjà parlé dans le sujet fourre-tout sur les séries, mais peut-être que ça mérite un fuseau à part ! :)
Astarthee
Adhérent

Message par Astarthee »

J'ai adoré la série originaleUn ton différent de de que j'ai l'habitude de regarder, mais du tout bon
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Suédois, je ne peux pas manquer ça !
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

J'étais en train de me demander il y a quelques jours si on savait si une éventuelle 3e saison (de la suédoise) était prévue ? Les deux premières étant parmi ce qui à mon avis se fait de mieux en SF niveau série TV.
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Dorénavant on peut considérer que c'est mort...
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Oui, pas de news de ce coté là en Suède.
Répondre