423
Gillossen, as tu quelques renseignements sur ce fabuleux coup " dans une coédition Orbit/Livre de Poche " niveau fiabilité ( ou sinon, à titre personnel, qu'en penses -tu si tu peux t’exprimer)? Si par hasard, une des deux maisons devait s'écrouler ( hypothèse purement hypothétique
, j'ai entièrement confiance en ces deux maisons éditoriales), l'autre continuerait-elle à éditer le cycle ?

424
EXCLUSIF ! Guigz en visite chez Brandon Sanderson, notre compte rendu inédit et exclusif à lire absolument avant de mourir !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/231 ... -par-Guigz
429
Ben oui, Le Livre de Poche. Orbit ne fait que "prêter" Sanderson dans l'histoire.led a écrit :Gillossen, as tu quelques renseignements sur ce fabuleux coup " dans une coédition Orbit/Livre de Poche " niveau fiabilité ( ou sinon, à titre personnel, qu'en penses -tu si tu peux t’exprimer)? Si par hasard, une des deux maisons devait s'écrouler ( hypothèse purement hypothétique, j'ai entièrement confiance en ces deux maisons éditoriales), l'autre continuerait-elle à éditer le cycle ?

438
Je confirme que le tome 1 et 2 chez Orbit devaient paraître fin avril (le 28). Hors cela a été annulé, en revanche, le tome 1 va sortir chez livre de poche le 20 mai (si tout se passe bien) au prix de 19.90€. Le second volume est pour le 9 juin normalement. (source : ma base de données en librairie) Normalement on devrait pouvoir s'en tenir à cela. Vivement que le premier tome arrive dans nos paluches, pas que ce livre on l'attend de patte ferme mais presque.zygo a écrit :J'ai cru voir qu il y avait une sortie le 20 mai en format 20×13 chez poche fantasy mais mon libraire m a aussi dit qu il y aurait du avoir une sortie fin avril chez Orbit.... je n y comprend que dalle.....