101
Les auteurs de la BD ont accepté de m'accorder un entretient vidéo. Normalement c'est presque assuré.Est-ce que vous avez des questions à leur poser?

105
Très bonne nouvelle, j'ai beaucoup aimé ce cycle, je l'avais emprunté à la bibliothèque quand j'étais plus petit. Je l'achèterai sûrement s'ils ressortent le Pacte des Marchombres

106
Les couvertures sont vraiment bien faites je trouves. Par contre, il fallait bien sur que des nouvelles couvertures sortent juste quand je venais de finir d'acheter la collection complète :huh: ! J'ai vraiment pas le timing!

108
Et les versions poche publiées chez Le Livre de Poche, comment sont-elles ? Je pensais les acheter d'ici la fin de l'année. Me conseillez-vous plutôt une autre édition ?Merci.

109
Les éditions Livre de Poche sont sympa niveau contenu parce que y'a des interview/dossier/scènes alternatives à la fin.Niveau conception bah... C'est un livre de poche quoi, ça a tout les mauvais côtés d'un livre de poche :P

111
Bah j'aimerai bien que les romans "grand format" (les chers quoi...) soient en couv' rigide. Quitte à faire du livre un marché, autant le rendre attractif en en faisant de bon objets^^.Suffit de l'avoir dans son sac pour qu'un poche soit un peu abimé. Mais bon, si ça te vas, niveau contenu les versions livre de poche c'est le must.PS: mais lisez A comme Association, c'est ce qu'on fait de mieux chez PB :O

112
Hrodwulf a écrit :Suffit de l'avoir dans son sac pour qu'un poche soit un peu abimé.
Le truc, c'est de le mettre dans un petit sac avant de le mettre dans ton sac (sérieux).J'aime les poches, car je lis presque toujours couché sur le dos. Et quand on est dans cette position, c'est plus facile de tourner les pages d'un livre de poche que celles d'un livre grand format. Sans compter qu'en tenant un gros bouquin au-dessus de sa tête pendant des heures, on finit par avoir des crampes. Bref, même à prix égal, je prendrais le poche avant le grand format. Je choisis le grand format seulement lorsqu'il me permet d'épargner de l'argent (Quarto, Omnibus, Bouquins, etc.)Cela étant dit, j'admets que les grands formats sont habituellement plus beaux que les poches. Et j'ai réellement un faible pour les Quarto. Quelle belle collection !

115
Tous je sais pas, j'ai beau être un fan les 2 premiers tomes de la quête franchement ça casse pas trois pattes à un chocobo ^^Mais ouais le reste c'est cool. L'Autre est vraiment classe.Il a vraiment une manière unique de faire des trilogies Bottero, j'sais pas si vous avez remarqué^^Y'a toujours une histoire qui se conclue en deux tomes, puis les conséquences dans un troisième!

116
Pas tout à fait d'accord Hrodwulf, pour le Pacte le troisième tome constitue presque une histoire à lui tout seul...Pour les nouvelles couvertures je vais sans doute paraître rabat-joie mais je préfère les anciennes, que je trouve moins lisses... Après ça ne veut pas dire que celles-ci sont moche hein ;) Juste que je suis attachée aux anciennes faites à la peinture :)

118
Je viens de finir le premier tome de la trilogie de la Quête, et c'est pas mal, ça donne envie de connaître la suite. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi j'ai mis autant de temps avant de me décider à explorer cette trilogie...
Memento mori