1161
Ca fait un petit moment que j'ai envie de commencer le cycle, et je pense me prendre cette version mais le seul souci c'est que quand je lis j'enchaîne donc j'espère qu'ils ne vont pas trop espacer les sorties des intégrales suivantes :D

1166
Je n'ai pas lu la série mais je crois qu'il y'a 13/14 volumes par là et comme la première intégrale regroupe les 3 premiers tomes, on peut s'attendre à 4 voire peut-être 5 volumes ? :huh:

1168
stupidboy a écrit :Si ils reprennent la formule de l'Atalante quatre volumes
Ce serait logique vu qu'ils ont commencé sur le même format pour la première intégrale.

1172
Je guette, je guette, mais je ne vois vraiment aucune info sur les prochains projets de Cook depuis le t4 des Instrumentalités (il y a un peu plus d'un an). C'est à mon avis soit un Garrett, soit la Compagnie Noire, surtout qu'il a déjà écrit et publié des morceaux de ce dernier, mais j'ai rien vu passer d'officiel.

1174
Ou alors il se consacre entièrement à l'écriture de son prochain roman... Ce qu'on ne peut lui reprocher ! ;) (contrairement à un certain auteur dont je ne citerai pas le nom)

1175
Tom Ward a écrit :Ou alors il se consacre entièrement à l'écriture de son prochain roman... Ce qu'on ne peut lui reprocher ! ;) (contrairement à un certain auteur dont je ne citerai pas le nom)
On ne pourrait non plus lui reprocher de ne pas s'y consacrer entièrement. Pour reprendre Neil Gaiman, George R.R. Martin is not your bitch et c'est aussi valable pour les autres ;)

1176
C'est vrai. ;) Mais bon, c'est que ça commence à faire long tout de même.Mais après tout, ils sont humains et font ce qu'ils veulent ! Évidemment, on ne pourrait leur reprocher de ne pas s'y consacrer entièrement.

1177
:sifflote: Intégrale achetée aujourd'hui.Je ne suis pas près de le lire étant donné que j'ai également pris le 3ème de l'Assassin Royal et Dance with Dragons.J'aime de plus en plus cette collection. A force d'en acheter je vais atteindre le mettre de large :D

1179
J'ai fini le cycle il y a deux semaines... pas de grosses critiques à faire dessus, j'ai vraiment aimé (malgré les haut et les bas) Evidemment après autant de page dur dur d'accepter la conclusion, quelle qu'elle soit.

1180
Vous pouvez me convaincre de lire ce premier tome avant le 2nd de l'Assassin Royal.Mais le Trône de Fer c'est foutu, je l'attends depuis trop longtemps ce satané Tome 5 :D