1
NARAGAM La Quête de Geön est une trilogie dark fantasy à paraître aux éditions Delcourt.3 albums 90 pages de bandes dessinées, format un peu plus grand que du format comics avec Mike au dessin et Josselin Paris à la couleurs.Voici une petite présentation de la série :NARAGAM est un monde ancien.Un monde oublié.Un monde en déliquescence.Un monde de marais putrides, de plaines arides et froides, de Monts venteux et glacés, un monde de forêts sombres et menaçantes …Dans ce monde survivent de nombreux peuples de créatures humanoïdes, intermédiaires entre les PRIMORDIAUX et les OMBRES.Les Primordiaux ont sombré dans l’oubli depuis longtemps, et avec eux les cultes anciens dont il ne reste que d’antiques cités, statues ou temples en ruines…Des milliers d’années auparavant, mais qui s’en souvient, les OMBRES ont rejeté les plus pervertis d’entre eux, et toutes les créatures, au-delà du WAÜL qui sépare Naragam de leur monde.Et depuis l’édification du WAÜL aucune créature n’a quitté NARAGAM.Peu à peu les Primordiaux et les Ombres ont à leur tour disparu.Seules les créatures qui ont osé croiser leurs destinées avec celles des OMBRES peuplent encore NARAGAM.Et les unes après les autres, les Antiques Cités des Primordiaux ont sombré…Toute sauf une.Nichée au creux des monts Skëterrë, DRËK accueille encore toutes les sortes de créatures.Et GEÖN, le petit Twörb qui vit au fin fond des marais de Jah’îm, n’a qu’un seul rêve : rejoindre cette Antique Cité des Primordiaux…et un petit visuel
Ceux qui sont intéressés par cette aventure, peuvent nous suivre sur la page facebook :La Quête de GeönEt bien sûr, je viendrais répondre à vos questions, si vous en avez...Merci...Michaël

2
Très joli coup de crayon !L'histoire a l'air intéressante en plus, moi perso je suis preneur :)Et puis, quand on me dit Dark Fantasy, moi, je cours :p

3
Pareil qu'Yksin, quand je lis Dark Fantasy, j'ai des frissons dans tout le corps.En plus, les dessins sont vraiment magnifique. Je n'ai fait que survoler (pour l'instant) la page facebook, mais je trouve qu'il y a un petit côté Dark Crystal qui ne me déplaît pas.

4
Excellente news :)Étant un amateur de BD, je vais de ce pas en parler à mon libraire préféré pour qu'il me mette de côté le premier tome. 2 questions : - Est-ce que j'ai bien compris : chaque tome fera 90 pages au format "grands comics" ?Plutôt original. Pourquoi avoir choisi ce format ?- Est-ce qu'il y a un calendrier précis pour la sortie des 3 tomes (hiver 2013/printemps 2014/hiver 2014 ou alors plus rapproché ou plus éloigné) ?Merci par avance.

5
Merci pour vos réactions positives :rolleyes: Ce sera bien 3 tomes 90 pages format grand comics (type Rocketeer chez Delcourt soit 28,2 x 19,2). 1 tome par an, et Mike travaille comme un fou pour tenir le rythme !Nous avons choisi ce format parce qu'il nous a semblé le plus approprié à notre histoire, et aux dessins de Mike. En terme de rythme, et de mise en page il est parfait pour passer de l'action au contemplatif...Nous sommes dans un univers Dark, et le récit va d'abord, et surtout, tourner autour de 2 personnages : Geön le Twörb et Sajiral le Derkomaï.A suivre...Michaël

13
Bonjour, Des nouvelles de NARAGAM et des bonnes :rolleyes:Le tome 1 de la trilogie sortira le... 1er avril (si si c'est possib')Avec Mike et Josselin (le coloriste) nous serons en dédicace au festival organisé par "Brest en bulles" à Loperhet :Loperhet en ebullitionLe même festival proposera aussi une exposition NARAGAM !Et l'album y sera en avant première !!En attendant, toujours aussi magnifiques, des illustrations, des cases, etc. de Mike, là :NaragamBOUZDRÄK, plus que 42 jours et 22 heures à attendre :P...