1165
Eldwyst a écrit :Bel hommage, rien à dire.Le commentaire de Colfer m'a tiré un sourire quand même x)
Il m'a fait sourire aussi ! :) Un hommage touchant qui me donne encore plus envie de decouvrir cet homme à travers ses livres !
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

1168
On peut rajoute l'hommage des auteurs d'Esprits Criminels, qui ont opté pour du Pratchett pour la citation de l'épisode 19, saison 10 :
No matter how fast light travels, it finds the darkness is always there first

1170
Petit message à l'ouverture de VLC pour la nouvelle MAJ :VideoLAN and the VLC development team present VLC 2.2.1 "Terry Pratchett".VLC media player 2.2.0 was a major upgrade of VLC, introduced accelerated auto-rotation of videos, 0-copy hardware acceleration, support for UHD codecs, playback resume, integrated extensions and more than 1000 bugs and improvements. 2.2.1 is an update with more than 100bugs fixed. 2.2.0 release was also the first release to have versions for all operating systems, including mobiles (iOS, Android, WinRT).Curieux non ? Un petit hommage ? :)

1171
Effectivement, je viens d'aller voir ça ! Sympa ! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

1175
godo45 a écrit :Après avoir lu la huitieme couleur puis commencé le huitième sortilége, je me suis arrété, je n'accroche même si j'aimerai accrocher je n'accroche pas...
En même temps, comme indiqué à de nombreuses reprises, il s'agit de ceux considérés par beaucoup comme les plus mauvais...

1177
K. a écrit :
godo45 a écrit :Après avoir lu la huitieme couleur puis commencé le huitième sortilége, je me suis arrété, je n'accroche même si j'aimerai accrocher je n'accroche pas...
En même temps, comme indiqué à de nombreuses reprises, il s'agit de ceux considérés par beaucoup comme les plus mauvais...
Je retenterai certainement mais pas tout de suite.

1178
A mon avis laisse tomber.Si tu n'as pas accroché, les autres ont beau être parfois bien meilleur, ça m'étonnerait que tu suives. L'humour de Pratchett (ou/et de son traducteur) n'est pas forcément partagé par tout le monde ; et son style peut parfois rebuter.