621
Je suis assez circonspect aussi. D'accord les images sont spectaculaires et les clins d’œil savoureux mais j'ai l'impression qu'on va droit sur un espèce de reboot/remake avec les enfants qui vont prendre la relève et un scenario pas super original. En outre, le design du seigneur sith ne me fait ni chaud ni froid. Rendez-nous Revan ! ^^

623
Merwin Tonnel a écrit :Par curiosité, pourquoi ce trailer semble lever les foules plus que le précédent ? Il me paraît pas bien différent dans sa construction, non ?.
La première raison, à mon avis, c'est parce qu'on voit Han Solo et Chewbacca. Dernière apparition il y a 32 ans !Deuxième raison : on voit Luke (sa main mécanique) et un sabre qui passe d'une main à l'autre ... transmission d'un héritage.3 : Les masques : celui de Darth Vader et celui du méchant qui a la classe.4 : la musique, le rythme, les effets spéciauxLe sentiment que j'ai eu c'est : on a les anciens, mais la nouvelle génération est là ... et elle assure.

624
Merwin Tonnel a écrit :Par curiosité, pourquoi ce trailer semble lever les foules plus que le précédent ? Il me paraît pas bien différent dans sa construction, non ?
Oui, non seulement la construction, mais les plans présentés semblent tous (à quelques exceptions près) sortis des scènes déjà vues dans le précédent teaser.Et c'est là où je les trouve fort : ils arrivent à hyper leur truc sans en montrer finalement beaucoup plus.On ne sait toujours pas quel sera le rôle de Max von Sydow, de Serkis, du fils Gleeson, de Brienne dans GoT, ni même d'Adam Driver même si tout porte à croire qu'il joue le bad guy...Bref, ils en ont encore sous le coude pour ce film et par extension cette nouvelle trilo (d'ailleurs j'attends presque plus le VIII par Rian Johnson, perso ^^).Ah, et il fallait que ce soit dit : Daisy Ridley -> :wub: :wub: :wub:

625
Merwin Tonnel a écrit :Par curiosité, pourquoi ce trailer semble lever les foules plus que le précédent ? Il me paraît pas bien différent dans sa construction, non ?
Je trouve qu'on y voit quand même plus de choses que dans la précédente BA ! :)

626
Un plan d'intro qui envoie plus que quasiment toute la prélogie, des effets spéciaux en dur (Je veux un BB8 !), le retour des "vrais persos" qu'on aimait dans SW, des cartes rebattues (pour le moment, vu le nombre de rumeurs, difficile tout de même de juger du scénar !), une ambiance qui, encore une fois, rappelle vraiment les trois films originaux et pas les préquelles... Après, perso, mon OMG, c'était plus pour la blague. Le frisson n'était pas non plus le même qu'avec le premier teaser. :)BB8 !https://www.youtube.com/watch?v=A_K10fX9DSY
http://i2.wp.com/bitcast-a-sm.bitgravity.com/slashfilm/wp/wp-content/images/Star-Wars-7-images-Hamill-and-Fisher.png
Et la planète de sable qu'on voit n'est pas Tatooine en passant !

627
Comme l'a dit Eolan, ça donne une impression de passage de témoin de la trilogie au nouveau film, avec un univers tout à fait raccord et le passage à la génération suivante avec, je suppose, un retrait progressif des anciens pour exposer les nouveaux... Enfin j'espère ^^Que sait exactement faire un BB8, au fait? A part rouler et des gazouillis? (c'est déjà affreusement mignon, mais si en plus il fait le café et passe l'aspirateur, c'est du mignon utile...) ah, il aide à piloter des X-Wing? Zut... j'en ai pas... :- (

628
Eolan a écrit :Deuxième raison : on voit Luke (sa main mécanique)
Est-ce vraiment lui ? J'ai pensé, moi aussi, que c'était Luke (main mécanique + R2-D2) mais sa prothèse est sensé être une réplique parfaite d'une vraie main. Hors, là on a plus une sorte de gant.Wait and see donc ;)

631
Circonspect aussi. Les décors et effets spéciaux sont très soignés, mais c'est ce qu'on peut attendre de toute grosse production actuelle. On en sait toujours aussi peu sur le scénario et c'est surtout là-dessus que je les attends au tournant. Et sur les dialogues - et de ce point de vue, la tirade de Luke est assez quelconque. Le masque du seigneur sith... heu... mouaif, bof, bon. Je n'ai jamais été du genre à tripper sur les looks des seigneurs siths, dans quelque trilogie que ce soit, et on est dans du Star Wars de base avec des méchants qui ont l'air très méchants. C'est plus son rôle dans l'histoire qui fera la différence.Le coup de jouer sur la nostalgie des fans est prévisible mais, pour le coup, pas si criticable : après tout, il s'agit d'une suite du Retour du Jedi, rien à voir avec la prélogie. Et puis le plan d'ouverture envoie du pâté, ça, il faut le reconnaître. Et j'aimerais vraiment que la planète soit Honoghr, l'un des lieux les plus intéressants de la trilogie de Zahn.

635
Bon, l'univers des romans et autres pré-rachat par Disney n'est peut-être pas totalement oublié ! :)
One of the big questions among fans in attendance? If we might ever see any fan favorites from the Expanded Universe — now reclassified as non-canon Legacy materials — introduced in the new films/books/comics/games/etc. According to /Film, the story group representatives on hand confirmed there are ongoing discussions about potentially retooling and reintroducing characters who first appeared in the Expanded Universe down the line. Popular options among those in attendance were Thrawn and Mara Jade.