63
Joli retour, c'est toujours aussi réussi esthétiquement.J'ai bien aimé les furies et on a un adversaire un peu plus identifiable que le vampire de la saison précédente.

64
Je suis au contraire assez inquiet au vu de ce premier épisode. Je trouve vraiment la levée de voiles sur le "big boss" très rapide et pas très subtile :
► Afficher le texte

65
J'attends fébrilement le 03 mai en espérant que Netflix le diffuse, mais vous me faites peur et rêver à la fois : il est bon cet épisode ou pas, alors ?

66
A toi de te faire ton opinion. En tout cas le rythme semble être différent. Pour Netflix il me semblait qu'ils ne mettent à disposition que toute la saison d'un coup ?

69
Littlefinger a écrit :
Gillossen a écrit :Mais les séries Showtime se retrouvent sur Netflix (si vite j'entends) ?
Ah non, certainement pas sinon quel est l'objet d'un abonnement Showtime ???
Effectivement, pour la saison 1, la diffusion Showtime s'est faite entre mai et juin 2014, alors que Netflix l'a proposé d'un bloc le 13/10/14.J'espérais une diffusion à la "Better Caul Saul" : le lendemain de la sortie sur ABC...Bref, je me ferai ma propre opinion plus tard donc.

73
Si j'ai bien compris cet épisode n'était pas vraiment inédit car disponible sur Internet par la chaîne Showtime. Les scores sont donc à relativiser, on en saura plus réellement dimanche prochain.

75
Gillossen a écrit :OK, je me disais bien aussi. :) Pas encore vu ce premier épisode sinon, pas le temps. :(
Et bien finalement, Netflix France va diffuse les épisodes de la saison 2, un par semaine, avec seulement 5 semaines de décalage par rapport à la diffusion sur Showtime (jeudi 14 mai pour le 1er contre le 3 mai pour sa première US).
Littlefinger a écrit :
Gillossen a écrit :Mais les séries Showtime se retrouvent sur Netflix (si vite j'entends) ?
Ah non, certainement pas sinon quel est l'objet d'un abonnement Showtime ???
En France, on ne peut pas s'abonner à Showtime, si ?

77
C'est toujours visuellement splendide mais je n'ai pas été plus emballée que cela. Dans l'épisode 2, on revoie Dorian Gray, et décidément je trouve qu'il ne s'intègre pas au reste. Pourtant, la Créature et Brona ont des intrigues annexes à la principale et Dorian a interagi avec au moins autant de membres du groupe principal mais avec eux je n'ai pas cette sensation.Quant à l'épisode 3, c'est encore un flashback entièrement consacré à Vanesse Ives, je n'avais pas été convaincue en saison 1, rebelote.

79
Je suis un très bon client des épisodes flash back, alors le S02E03 m'a comblé !Et le 4 est un tantinet long, mais c'est toujours aussi excellent : le ton, la lumière, les décors sont vraiment bien appuyés et immersifs.Bon, Dorian ne sert toujours à rien, et moi qui ne connait pas du tout la mythologie de ce personnage, je ronge mon frein depuis trop longtemps, même si ces petites phrases m'éclairent un peu...