665
Désolé pour les répétitions de certains mots, je faisais des pauses durant la chronique pour consulter ledit ouvrage ce qui a apporté quelques cassures visibles après-coup. Cette relecture m'a quoiqu'il en soit permis d'exploser mes critiques précédentes en matière de longueur :P.

666
Fichtre, j'étais persuadé qu'on avait la critique depuis des mois Merci d'avoir corrigé ça, il n'est de pire vide que celui qu'on pense comblé.Et je suis d'accord avec ta critique, ça tombe aussi bien. :)

667
C'était une demande de Gillossen et je n'ai toujours pas reçu ma prime de fin d'année, donc j'essaye de me faire bien voir de la direction :P(J'ai quand même le sentiment qu'il faudrait que je réexamine ce contrat...)

675
Yksin a écrit :C'est un broché ?
Helios est une collection poche. Je crois que le recueil contiendra les nouvelles ajoutées à la dernière édition grand format de Janua Vera, mais qui n'ont jamais été publiées en poche. Je n'en suis pas sûr toutefois, alors que quelqu'un veuille bien me corriger si j'écris n'importe quoi.

676
Non.Il contient les nouvelles contenues dans les différentes anthologies de Mnémos (sauf Rois et Capitaines) et Coup de Cœur des Imaginales d'ActuSF. Seul L'elfe et l’égorgeur est inédite.

678
Si c'est Poche, ça m'arrange merci pour l'info ;)Les brochés, c'est joli mais ça prend beaucoup de place, c'est cher et surtout c'est très chiant à lire dans les transports :p