je sens d'ores et déjà que je vais me faire bâcher...Mais le mieux ça reste qd même le press book qu'ils avaient distribué à Cannes! C'est la grande classe celui là! :P

C'est clair, Deedo ! J'ai le press book en VF... enfin... :oops: ...disons plutôt "je l'avais", parce que je l'ai prêté, et la personne a disparu *pouf* ! Plus de news, et bien sur, plus de press book :tresfache: :furieux: Oui..... je sais...
j'ai honte... et puis je suis vénèr aussi !!! :tresfache: :furieux: GrrrrEnfin bref. Il me reste toujours l'espoir de voir redébarquer cette personne :roll: Pour en revenir au sujet de ce topic, bah Elijah Wood a tout simplement été LA révélation pour moi :shock: , par son jeu d'acteur que je trouve, malgré son jeune âge, très mûr et totalement adhérent au personnage de Frodon. J'ai été, sûrement comme beaucoup d'autres, soufflée par la scène ou il menace Sam avec Dard à Osgiliath : je l'ai trouvé ... hum... HALLUCINANT !!! Ouais, c'est ça ! Impressionnant, le ch'ti Elijah ! J'ai vraiment hâte de le voir évoluer dans le troisième volet. Enfin de toute façon j'ai hâte de voir LE troisième volet

Edh.