441
Episode regardé aussi, mais je suis un peu moins sûre d'aimer les nouvelles méchantes ! Je ne sais pas trop... mais peut-être que ça fera comme avec la reine des neiges, j'avais des doutes sur les personnages mais j'ai fini par les apprécier donc on verra bien ! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

444
Moi j'arrive pas à m'y remettre. C'est vraiment une série bizarre, quand je la regarde je passe plus ou moins un bon moment mais quand une saison se termine et que l'autre commence, c'est vraiment la dernière série que je vais lancer.J'ai vu les deux premiers épisodes de cette saison et, franchement, je suis pas spécialement pressé de reprendre
► Afficher le texte
Même si, pour l'instant, je n'ai aucune idée de la façon dont ils ont développés ça...

446
J'aime bien la Régina de cette saison, elle est classe!!! :lol:Je suis toujours avec plaisir cette série, même si je l'avoue je ne me précipite pas sur chaque nouvel épisode comme une droguée :mrgreen: (alors que pour d'autres séries...)

447
Perso, je suis une addict à fond, c'est la seule série que je suis même et j'ai tendance à me précipiter sur chaque nouvel épisode. Mais si les deux derniers m'ont laissé un peu sur ma fin, je les trouvais moins emballant ou peut être était-ce parce que celui avec
► Afficher le texte
était juste génial x)Trop contente de voir une saison 5 en tous cas :D

448
Vu le double épisode de cette fin de saison (merci l'attente d'un nouveau remplacement :mrgreen: )J'ai bien accroché, même si certaines péripéties étaient en parti prévisibles.J'ai particulièrement apprécié
► Afficher le texte
Bref, je regarderai la prochaine saison !

449
Oui, la fin était vraiment bien ! Et la toute fin nous promet une belle saison 5 ! Toujours aussi fan de cette série ! :D
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

458
Ca va me faire bizarre tout ça, mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! ^^