Il y a un OAV nommé simplement "Dragon Ball Z : L’Histoire de Trunks" en Français, le titre japonais est beaucoup plus compliqué.Il n'y a aucun intérêt à faire une suite à l'histoire du Trunks du Futur tout simplement parce que
► Afficher le texte
à la fin de l'Arc Cyborgs/Cell, il rentre chez lui, détruit les Cyborgs et le Cell de son époque, et aide à reconstruire la Terre, en quelque sorte. Etant donné qu'il n'a plus besoin de se transformer en Super Saiyen, Babidi et Co ne détecteront jamais son énergie et n'iront probablement jamais (ou bien plus tard) sur Terre dans cet univers (Trunks Adulte aura le temps de mourir de vieillesse avant que Babidi n'emmagasine suffisamment d'énergie pour réveiller Boo), surtout qu'il ne sait pas se transformer en SSJ2 si j'ai bonne mémoire. Aucun terrien n'ira dans l'espace non plus, etc.Et en plus il n'a plus son épée en rentrant à son époque, si je me souviens bien, mais je n'en suis pas sûr du tout.
Une suite à cet OAV risquerait de faire un peu "tâche", je pense qu'il se suffit à lui même.