Les produits dérivés et vous ?

j'ai acheté 2-3 conneries mais c'est tout
Nombre total de votes : 67 (43%)
jamais rien acheté !
Nombre total de votes : 56 (36%)
j'ai beaucoup de figurines, tshirt, mug and co
Nombre total de votes : 22 (14%)
j'ai toute la panoplie en passant par les jouets kinder jusqu'au vrai armes
Nombre total de votes : 11 (7%)
Nombre total de votes : 156

81
Pour nine, il y a des timbres des Deux Tours ici :http://www.scifiwarehouse.com/acatalog/Two...ers_Stamps.html
:police: :police: SURTOUT PAS !!! :police: :police: Je viens de jeter un oeil sur ce lien, et là, franchement, ils abusent sur les prix !!Il faut aller sur le site de la poste Néo-Zélandaise qui en parle déjà et dans lequel vous trouverez toutes les info :wink: )Jsute pour comparer : j'en ai eu pour 2 fois moins cher !!!(1£=1,51€, alors que 1NZ$=0,5€ !!!!!)Et pour en revenir au sujet des produits dérivés :wink: , je commence à m'y mettre, sans toutefois devenir acheteuse invétérée :arrow: je suis pas trop "babioles" (même si je vais tenter de capter l'une ou l'autre figurine kinder).En ma possession : dvd collector (incontournable), les timbres (que j'attends avec impatience), et... *reflexion*... et c'est tout.Ah si !! Les figurines mithril (une quarantaine) de mon chéri, qu'il avait acheté quand il était petit.J'aurais bien acheté les marque-pages, mais il paraît qu'on ne les trouve pas en France :pleure: :pleure: (du coup, j'ai acheté les timbres afin qu'ils remplissent cette fonction, lol)Pas de prochaine acquisition en vue (quoique...le calendrier... 8) )Edh.

82
merci pour me dire d'aller sur la poste de nouvelle zélande ... gollum me l'avais dit ... j'ai passé commande ..... je me demande combien de temps cela met ....je me demande si je vais pas envoyer une copie de ma commande par courrier ....sinon personne ne sais pour les bijoux que je cherche dans mon grand poste page 4 .... MERCI A TOUS

84
merci pour me dire d'aller sur la poste de nouvelle zélande ... gollum me l'avais dit ... j'ai passé commande ..... je me demande combien de temps cela met ....je me demande si je vais pas envoyer une copie de ma commande par courrier ....sinon personne ne sais pour les bijoux que je cherche dans mon grand poste page 4 ....  MERCI A TOUS
J'espère pour toi qu'ils arriveront très bientôt... !

88
ça y est, c'est décidé, j'économise pour m'acheter Narsil ! (voir le sujet "où trouver les épées du SDA"). :)Bon, vu le prix qu'elle coûte, il va bien me falloir un an... :? En attendant, l'Anneau (en bronze) et sa chaîne, c'est mon prochain cadeau d'anniversaire !

89
Question existentielle :roll: : un vrai fan du SdA prévoit-il tous ses Noël et anniversaires pour se faire offrir les plus beaux (et donc les plus chers ;) ) produits dérivés? :?:

92
Mouarf !!! Je viens de trouver le produit dérivé le plus drôle que j'ai jamais vu : Un chiffon pour nettoyer les lunettes !!!! :lol: :lol: :lol: Pour le voir, c'est icilien cité par Gillo, un peu plus hautCa va loin, quand même !!! 8) 8) Mais bon, sans rire, ils ont des trucs pas mal, sur ce site (ARGo, va voir les montres, ça devrait te plaire ;) )Dommage que les inscriptions sont en allemand :arrow: Der Herr der Ringe... mouof... ça le fait pas trop :? Edh.

93
Question existentielle  :roll: : un vrai fan du SdA prévoit-il tous ses Noël et anniversaires pour se faire offrir les plus beaux (et donc les plus chers ;) ) produits dérivés? :?:
On essaie, on essaie ;) j'ai réussi à négocier le DVD extend de FOTR pour noël et l'Anneau pour mon prochain anniversaire (et encore, la chaîne c'est moi qui vais me la payer). :)

97
Question existentielle  :roll: : un vrai fan du SdA prévoit-il tous ses Noël et anniversaires pour se faire offrir les plus beaux (et donc les plus chers ;) ) produits dérivés? :?:
J'essaye mais mes proches ne sont pas très coopératifs (ils n'ont pas voulu m'offrir une épée pour mon anni :evil: ) alors je me les achète tte seule mais il faut du tps pour économiser.Pour l'instant je n'ai que les 2 BO, le DVD (version longue), les calendriers 2002 et 2003 et le guide officiel de la CdA.Je rêve d'avoir une épée ou la statue de Legolas mais c qd même pas donné :( .Sinon, aaaahhhh, la statue grandeur réel d'Aragorn :oops: mais bon là il faudrait que je gagne au Loto et encore.... :roll:Sinon, les marques pages sont sympas et pas trop chers mais l'allemand et moi ça fait 2 :? , je sais pas comment faire pour commander. Help !Tanis