123
BonjourSuite a une demande de Gillossen sur le forum des Poudremages voici les nouvelles concernant la suite des Mille Noms.Je vous passe le blabla classique d'Eclipse me remerciant de l'intérêt que je porte aux publications et tout ce qui s'en suit.J'ai peut être une bonne nouvelle.Suite au mail d'Eclipse j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et d'écrire a Django Wexler dont voici la réponse (mes excuses aux anglophobes :sifflote:) Hi Samuel, Unfortunately, it looks like The Shadow Throne release in France has been delayed due to problems at Panini Press. We're still looking for a new publisher, so I don't have a new release date yet, but rest assured we're working on it! Thanks so much for reading. I really hope to have the new books out in French soon. DjangoA suivre ? :D
The age of kings is dead, and I have killed it

126
Je crois que Panini, s'il n'y a pas de zombies, ça leur passe au-dessus...:o:sifflote:Cela dit, tout n'est peut-être pas perdu, la réponse de Django contenant une pointe d'optimisme.

128
C'est même "pire" que ça niveau manque de communication de l'éditeur français. Jusqu'à il y a quelques jours, Django pensait - via son agent - que le tome 2 sortait bien en mars... C'est vous dire.

130
Gillossen a écrit :C'est même "pire" que ça niveau manque de communication de l'éditeur français. Jusqu'à il y a quelques jours, Django pensait - via son agent - que le tome 2 sortait bien en mars... C'est vous dire.
Sans déconner, quel manque de professionnalisme quand même!

133
http://ecx.images-amazon.com/images/I/91BAO5C4jBL._SL1500_.jpg
Et une petite novella en vue pour mai...
From the author of The Price of Valor, The Shadow Throne, and The Thousand Names comes a new novella set in the world of the Shadow Campaigns—"a world of dust and bayonets and muskets...and magic."*The wagons travel north across the mountains, carrying cargo of great value: Hamveltai glass and porcelain; Deslandai jewelry in heavy iron strongboxes; fine cloth from the cities of the Old Coast. And Abraham.Bound and tied, guarded day and night, Abraham has been stolen from his village, from the arms of the man he loved. He is being sent to the fortress-city of Elysium to serve a dark and ancient order, the Priests of the Black. They have discovered the secret he kept all his life: that inside him dwells a demon which allows him to heal…and to kill.But Abraham is not alone. A young woman named Alex, similarly possessed, rides with him. And as a bond grows between them, they begin to wonder if they can turn the demons that have damned them into their salvation.

135
Malheureusement, tu as lu comme moi les réponses de Panini aux questions aux éditeurs pour 2015... :/ Et je n'ai pas l'impression que les recherches aient donné quelque chose pour l'instant.

139
Merci pour la chronique.Je dois avouer d'être surpris de la voir arriver mais je ne vais pas m'en plaindre. Pour une fois que l'univers s'éloignait du moyen-age c'est dommage que la série ait fini comme ça.Je le prendrais sûrement mais après avoir fini les Poudremages.
The age of kings is dead, and I have killed it