Je suis bien d'accord, les couvertures font 50% de la vente...Me voilà à flâner (non mais quelle idée!) il y a une semaine dans une librairie, et je tombe sur la réédition "les enchantements d'Ambremer" qui me dit vaguement quelque chose, par contre le nom de l'auteur je connais, sans avoir déjà lu. Bon bah j'ai craqué, les couvertures sont à tomber, le speach à l'air sympa, ça rendra bien dans ma biblio(AL), etc... (merci la conscience
économe, d'avoir foutu le camp)Je ne regrette pas mon choix

, j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre les aventures de Louis Griffont et de la Baronne de Saint Gil, j'ai dévoré les 3 tomes en une semaine pour dire! C'est frais, ça change de mes habituelles lectures, le côté policier est sympa, les personnages carrément sympa, il y a de l'humour
► Afficher le texte
"_ Tout sonne mieux en latin. A croire qu'ils ne s'exprimaient qu'avec des proverbes et des devises, sous Cicéron._Je pense que c'est la toge qui fait ça. Quand on a les mollets à l'air, on a tout intérêt à donner dans le sentencieux si on veut être pris au sérieux."
cette échange m'a bien fait rire :DBref un peu de légèreté avec l'été qui arrive, ça fait du bien! En espérant une suite