481
Quelques notes...
IGN 9.3/10 - GameSpot 10/10 - Game Informer 9.75/10 - Destructoid 8/10 - GameTrailers 9.8/10 - Kotaku YESGamereactor 9/10 - Stevivor 9.5/10 - GamesRadar 4/5 - AusGamers 10/10 - Impulse Gamer 5/5 - Wired 9/10Xbox Achievements 92/100 - Press Start 9/10 - Metro 9/10 - The Telegraph 5/5 - MMGN 9.5/10 - Pocket-Lint 5/5Trusted Reviews 9/10 - Geekofoz 9/10 - Need4Game 5/5 - OXCGN 9.7/10 - Gamefreaks 9/10 - Empire Online 5/5

485
Bon sang...au début on se dit "ouais c'est jolie" mais quand elle détache ses cheveux et que chaque cascades sur ses épaules j'ai commencer à pleurer du sang. Et puis bon, vidéo de The Witcher, donc ça pète. (oui oui tout ceci es très objectif)

487
Le testeur Jvcom (qui se nomme Deriv par ailleurs) note le jeu 19/20.Cela semble être en accord avec les notes anglo-saxonnes.
The age of kings is dead, and I have killed it

496
Pour ceux qui ont la chance d'avoir ce 3ème opus (et la chance d'avoir l'ordi/console suffisamment boostée pour y jouer) et d'avoir avancé dans le scénario principal: est-ce que l'intrigue respecte l'histoire des livres, notamment la fin?

500
Nariel a écrit :La fin des livres ou la fin du jeu ?Witcher 3 reprend ce qui se passait dans les deux précédents jeux, du coup...
Je parlais par rapport à la fin des livres, où certains protagonistes connaissent un destin plutôt définitif. La situation politique est également très chaotique avec une position du nilfgaard assez particulière au terme de l'histoire. JE sais que le jeu se passe après, mais est-ce que la situation à la fin du livre est prise en compte, notamment par rapport à Ciri et Yennifer?