201
► Afficher le texte
Enfin ce ne serait qu'une ultime entorse ^^

203
Mais comme elles ne sont pas censées
► Afficher le texte
, c'est une entorse qui suit l'enchaînement des faits.

205
Sa ne me choque pas pour le coup
► Afficher le texte
Et je pense que je n'étais pas le seul à prier pour qu'on ai bien droit à cette fin d'épisode :D

209
Je n'ai rien contre le Haut-Diseur, Cor-Souffleur, Brise Glace, Poing-la-Foudre, Époux-d'Ours, sire Hydromel de Cramoisi, Parle-aux-Dieux, Père Hospitalier, Fléau-d'Ogres mais à chaque fois que je clique sur une image c'est la sienne qui apparait en gros plan ;)

215
Franchement j'ai eu la même impression... L'épisode s'est fini et j'ai fait : "wahou !" complétement transportée.
► Afficher le texte

216
Rhôô cet épisode. Ça commence bien gentiment avec des trucs qui font plaisir notamment à Meereen (ça change :lol: )
► Afficher le texte
Le pauvre Jorah fait toujours un peu pitié par contre.Pas mal aussi à Winterfell entre Sansa et Theon, de ce côté-là aussi, les changements dans certaines sous-intrigues finissent enfin par payer, c'est quand même plus prometteur d'avoir
► Afficher le texte
Mais ils sont fourbes quand même, on regarde la mise en place pendant plusieurs épisodes en attendant poliment que ça pète au numéro 9, comme d'habitude et on nous sort ce dernier tiers où après ce qu'il semble être encore une scène de Jon qui va bavasser pour convaincre les gens que quand même faut s'entraider l'hiver vient,
► Afficher le texte

217
Que dire à part wahou ! Une claque pour tous les médisants qui relevaient la lenteur de la série. Déjà ça bouge sur tous les fronts, mais en plus, ce final d'anthologie fait prendre à la série une nouvelle dimension à mes yeux.Je viens de finir l'épisode, et je suis comme un gosse, et... WOUAH QUOI ! :oAh, et oui, comme dirait l'autre
► Afficher le texte

218
J'ai passé toute la scène avec Sansa à répéter : Dit le ! Dit le ! DIT LE !Oh il l'a dit:DSinon quel épisode ... je suis curieux de voir ce que le 9ème nous réserve,
► Afficher le texte

220
Pour résumer cet épisode, ou plutôt le dernier passage : :o Je ne m’y attendais tellement pas ! J’ai tout aimé :
► Afficher le texte
Qu’elles semblent loin et futiles les intrigues au Sud face à ça :PPour le reste, Ramsay est toujours aussi inquiétant
► Afficher le texte
Et mention spéciale au duo
► Afficher le texte
Ca fait bizarre de les voir réunis, mais j’aime bien :D