Hé, oh, c'est moi l'autre !Gilthanas a écrit :Ah, et oui, comme dirait l'autre► Afficher le texte

Ici, et pour toujours...Foradan a écrit :Birgitte Hjort Sørensen a joué dans Borgen.
Tant que ce n'est pas,Gillossen a écrit :Hé, oh, c'est moi l'autre !
Et si ça tombe, elles n'étaient là que, par contraste, nous faire tomber sur le cul !Je blague, mais c'est ce qui m'est arrivé au point que, comme Kaisa Serafina,Iselle a écrit :Qu’elles semblent loin et futiles les intrigues au Sud face à ça
► Afficher le texte
Certes, mais si ma grosse hache elle tranche très bien les têtes des sous-fifres, je ne vais pas m'embêter plus que ça !Personnellement, j'ai vraiment cru à un moment qu'Kaisa Serafina a écrit :Oui, ton explication se tient Iselle.► Afficher le texte
C'est là que le bat blesse un peu dans l'épisode, parce que les sous-fifres, ils s'en foutent d'avoir leur tête ou pas. ;)Mais on voit quand même bien que les flèches ça ne les ralentit pas. Par contre, lorsque le big-boss Thenn écrase la tête d'un zombie, en principe le zombie devrait pouvoir continuer à avancer.Les deux seules choses qui les arrêtent sont le feu et le verre-dragon. Et les lames valariennes aussi, mais bon, ça c'est normalCertes, mais si ma grosse hache elle tranche très bien les têtes des sous-fifres, je ne vais pas m'embêter plus que ça !
Retourner vers « Adaptations Fantasy »