267
C'est précisément pour cette raison que je me suis arrêté après la saison 2. ^^Bon, sinon, les scénaristes ont l'air de s'être lâchés cette saison, non ? Ça a l'air d'être un joyeux bordel du coup. :SHorizons a écrit :Bon sinon, bonne saison, mais je crois bien que je vais m'arrêter là tant que j'aurais pas lu la suite des bouquins, sinon ça va devenir le gros bordel dans ma tête l'histoire.
268
J'ai personnellement été plutôt déçu dans l'ensemble par cette cinquième saison. Entre les changements que je n'approuve pas spécialement, les focus sur les différents PdV qui n’excède que rarement les 5min et la (trop) grande vitesse à laquelle l'histoire avance, c'est la première fois que je me dis "ouf, c'est enfin terminé".George R.R Martin avait eu l'intelligence de splitter sa timeline en deux tomes différents pour accorder assez de présence à ses personnages pour évoluer de façon correct, logique. Et là ils ont tout de même réunis cette fameuse timeline en un gros pâté un poil indigeste, tassé sur dix petits épisodes. C'est un peu du gâchis.
271
C'est pour Arya que je suis circonspect, ça étire de plus en plus par rapport à ce qu'on peut lire, j'ai mal à ma chronologie : il se passe une journée, une semaine, un mois ?Pour Myrcella, je m'attendais à , mais avec son prince à bord, ça change quand même un peu (du moins, ça devrait changer).Stannis...c'est ça le plan du grand stratège qui attaque à pied et en sous effectif sans même préparer à l'avance des défenses contre la cavalerie ? Quelle déception de voir Ramsay sourire.Sansa...la neige a l'air très très épaisse, non ?Team Tyrion "encore à moi de faire le sale boulot" pendant que Drogon n'arrive même pas à J'ai une bonne nouvelle pour JS : Et puis, Cersei et son nouvel ami, combien de temps avant qu'elle ne l'envoie faire le chemin inverse pour qu'il aille chercher ses chaussures ?
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
274
Et on vous en avait parlé, le cimetière virtuel est à jour et donc empli de spoilers (avec un récapitulatif di vous ne savez plus qui est qui.http://www.slate.com/articles/arts/tele ... eyard.html
277
Et bien pour ma part, je suis plutôt déçue
Trop d’arcs narratifs, à mon goût, qui laissent planer le doute ou qui ne se finissent pas :En plus des trois gros suspens :Il faut voir le bon côté des choses, ça permettra un début de saison 6 sur les chapeaux de roue, en plus des autres scènes qui promettent des nouveautés intéressantes 

► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte

279
36 questions que l'on peut se poser après avoir vu la fin de cette cinquième saison.Attention, en Anglais (très simple), et surtout, contient des spoilers.http://9gag.com/gag/azVg3xx?ref=fbpC'est pas officiel, mais c'est assez vrai.