2121
achats du jour : Romans :Le Prince Ecorché, Marc LawrenceL'oeuf de dragon, GRR Martin Blood song, Anthony RyanMangas : Seven deadly sins, tome 9Naruto, tomes 22 à 24

2122
La CB a chauffé aujourd'hui et pas à cause du soleil :en ebooks, merci les promos des Indés :- Liavek - Dernières nouvelles de Majipoor - Royaume de vent et de colères - Le Sang que l'on verse- Tancrède- La Voix de l’empereur- Les Derniers Parfaitsen VO paperback d'occasion :- River of Stars (édition de Penguin Canada, merci Abebooks)- A Song for Arbonneen pré-commande sur le site des Moutons :- Véridienne(En fait c’est pas dans une librairie que je craque le plus facilement, c’est sur Internet...)

2123
Anassete a écrit :(En fait c’est pas dans une librairie que je craque le plus facilement, c’est sur Internet...)
Cette histoire de panier invisible c'est un vrai piège, tu ajoutes, tu ajoutes, tu ajoutes ! Pareil, si je commande sur internet c'est une boucherie :-)

2124
Ce que j'ai trouvé ce matin à la braderie de ma médiathèque (je ne vais lister que les ouvrages de fantasy) :- Fille de l'Empire, de Raymond E. Feist- Pair de l'Empire, de Raymond E. Feist- Clés pour le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien, de Catherine Bouttier-Couqueberg- Roverandom, de JRR Tolkien- Le Fantastique, de Joël Malrieu- Bifrost n°42De quoi rajouter du poids à la PAL toujours plus énorme...

2125
En passant à Gibert pour vendre mes livres, je suis tombée sur la série de L'Âge de la déraison de Greg Keyes. Tout à 50cts, mais manque de pot je n'ai jamais pu trouver le tome 1 (même en neuf).Du coup, la série va reposer dans la bibliothèque quelques temps encore :(

2128
Retour des Imaginales, CB en berne...- Le Haut Royaume, Pevel- Aeternia, Katz- L'Ange de la Nuit, Weeks- Liavek, Lindohlm- Gagner la Guerre, Jaworski- Blizzard, Gaudon- La Voie de l'Empereur, Ouali+ un cadeau reçu : Un Eclat de Givre, Faye (aussi acheté pour offrir)+ un acheté pour offrir : La Fille de l'Assassin, HobbCa fait une jolie PAL :)

2133
Saffron a écrit :Je n'ai pas trouvé le stand qui vendait les chats aux Imas l'an dernier, ça devait être une nouveauté 2015. :P
Opération Miaou 10 livres achetés = 1 chat offert :P

2136
Reçu en cadeau : HERBERT, Frank, Dune, ed. France LoisirsHERBERT, Frank, Le Messie de Dune, Les enfants de Dune, ed. France LoisirsHERBERT, Frank, L'empereur dieu de Dune, ed. France LoisirsLYNCH, Scott, Les mensonges de Locke Lamora, ed. BragelonneLYNCH, Scott, Des horizons rouge sang, ed. Bragelonne

2137
Cette fois ci:Les salauds gentilshommes: Les mensonges de Locke Lamora de Scott Lynch aux éditions J'ai luLes salauds gentilshommes: Des horizons rouge sang de Scott Lynch aux éditions J'ai luLes salauds gentilshommes: La republique des voleurs de Scott Lynch aux éditions J'ai luLes maitres-inquisiteurs: Sasmaël de Nicolas Jarry et Paolo Delplano aux éditions Soleil
The age of kings is dead, and I have killed it

2138
Les Salauds Gentilshommes, tome 3 : La République des voleurs, de Scott Lynch (mais je ne suis pas le seul à ce que je vois)The Kane Chronicles, tome 3 : L'ombre du serpent, de Rick Riordan

2139
Saffron a écrit:Je n'ai pas trouvé le stand qui vendait les chats aux Imas l'an dernier, ça devait être une nouveauté 2015.
Non le chat ne faisait pas parti du butin, Il contrôle le nouvel arrivage ! :P
Gillossen a écrit :On veut surtout des avis en forum après lecture !
Je sais bien mais j'achète beaucoup plus vite que je ne lis ! :o