124
J'ai regardé la première saison à l'époque de sa sortie, et c'était vraiment du bon, à tel point que j'avais un peu lu la suite en manga, mais j'ai fini par laisser tomber assez vite (j'aime vraiment pas trop lire des mangas). La saison 2 sort pas avant 2016, le film ne me botte pas non plus, mais j'avais vu ici et là que ça tournait en séries dérivées, OAV ou je ne sais plus quoi.Donc, je me demandais, entre la première saison et maintenant, est-ce que quelque chose de nouveau est sorti en anime (ou sort bientôt) ?

126
Non rien de nouveau à part les 4 OAV, 1 sur Hanji 1 autre complètement WTF sur un concours de cuisine et les 2 derniers sur le passé de Rivaille disponible également en version papier. Il existe aussi quelques vidéos bonus de 4/5 minutes max mettant en scène les héros façon Chibi avec un humour...particulier.

139
Je n'ai pas lu le manga mais je pensais que l'anime manquait d'arcs et de flèches, heureusement ça n'a pas l'air d'être le cas pour les films lives.Par contre, pourquoi en sortir 2 en si peu de temps ? Les gens n'ont pas tous une mémoire de poisson rouge...