81
Legend of the Seeker s'en sortait pas trop mal en matière de costumes. Là, ça fait vraiment websérie amateur, genre Noob ou le truc immonde de Felicia Day sur Dragon Age.Après, c'est qu'une photo, mais partant d'un projet déjà pas bien excitant à la base...

83
J'avoue que je ne suis pas allée plus loin que les deux premier épisodes.Après j'aime beaucoup le Merlin de la BBC et niveau costume et effets spéciaux ça peut être aussi assez cheap mais dans mon souvenir Shannara c'était de la high fantasy classique (pour ne pas dire plus) et épique qui demande généralement de gros moyens.

86
J'attends avec impatience le jour où un auteur aura l'honnêteté de dire : "L'adaptation de mon bouquin est atroce, les acteurs sont pires que ceux de Sharknado, les costumes sortent d'une kermesse de village et les scénaristes ont moins de talent que des auteurs de fanfiction de CM2, mais les royalties, bon sang, les royalties !!!" ;)

87
Bah, Goodkind l'avait fait, après avoir bien sûr encensé Raimi & co !Par la suite, comme par hasard, la série ne représentait plus du tout l'esprit de son œuvre, etc, etc... :P

88
Ne vous méprenez pas, j'ai bien aimé la série legend of the seeker. C'était divertissant mais ça m'a furieusement rappelé la série Hercule. Ça ne suivait pas vraiment les intrigues du livre...

91
Si j'ai bien pigé Shannara se passe aux US ? on reconnait Seattle si je ne m'abuse.Comment sont expliqués la magie et les méchants pas beau du tout, du coup?

93
Bon, c'est pas trop dégueulasse au niveau des décors, ça semble arriver à dégager un minimum d'ambiance high fantasy pas trop cheap. Par contre, vu la bande son du trailer, ça fait très orienté teen (MTV oblige), et j'ai peur que l'écriture soit donc à l'avenant. D'ailleurs, on voit bien qu'ils mettent l'accent sur les paysages et les décors mais que pour l'histoire et les acteurs, on reste dans le flou.

94
La bande-son est également l'élément qui m'a le plus effrayé dans ce trailer...Pour le reste, les effets spéciaux ont l'air beaucoup moins dégueulasses que ce à quoi je m'attendais !

95
Voilà! J'ai vu le trailer deux fois, et je dois dire que c'est beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais. Les décors sont plutôt joli, les créatures (pour le peu qu'on voit) sont assez bien faites,... oui, je suis satisfait! J'ai hâte d'en voir plus!

96
Pareil, les effets spéciaux ont l'air plus que correct (ce qui n'était pas vraiment le point fort de Legend f the Seeker)Les acteurs ont l'air dynamique.J'attends le pilote pour juger