162
Gamekult a écrit :S'accompagnant de quelques fonctionnalités attendues par la communauté, le patch 2.1 de Diablo III sortira cette semaine, vraisemblablement après la traditionnelle maintenance hebdomadaire des serveurs, le mercredi.En tête des nouveautés, on retrouvera dès vendredi le mode "Saisons" qui, comme son nom l'indique, proposera aux joueurs de reprendre régulièrement leurs personnages (dédiés à ce mode) de zéro, sans or ni expérience de parangon. Ces derniers auront également un coffre commun et toutes les récompenses accumulées (dont certaines inédites) seront transférées au terme d'une période. De leur côté, les failles supérieures, précédemment appelées failles classées, proposeront des récompenses particulières pour quiconque bravera leurs dangers. En temps limité, le joueur verra la difficulté du challenge augmenter à mesure qu'il complétera une faille, dans une progression potentiellement infinie selon Blizzard.La nouvelle mise à jour apportera par ailleurs une fonction "Classements". Elle récapitulera diverses données parmi lesquelles figureront les temps dans les failles supérieures écumées, le total des points de hauts faits de saison et le classement en conquêtes de saisons. Enfin, les portails d'accès sur le royaume des gobelins apparaîtra uniquement en mode aventure, au niveau 70.
Pour ceux qui comprennent plus d'un mot sur deux. ;)

167
De retour pour un petit topo sur ROS avec ma ps4 ! (oui moi aussi je cède aux portages, je suis faible)Une chose à dire ,chez blibli ils savent comment renouveler l'experience de jeu !Au chapitre des nouveautés :-Un acte V à la mesure du reste du jeu (on bute du streum dans de nouveaux environnements)-Le Croisé : enfin une boite de conserve avec une armure qui tue sa mére-Surtout le mode aventure avec ses primes ,ses failles ,sans dialogues et aller retours du mode campagne!-Et plein d'ajustements qui permettent de stuffer ,skiner ,builder un néphalem surpuissant !Bref je m'éclate bien !

168
Moi j'ai surtout kiffé le fait de pas looter un baton de mago avec de la force ^^Le croisé est juste immortel mais ma préférence va toujours à ma mago qui a un dps de cinglé ^^T'as réussi à monter toutes les classes ?

169
Oui j'avais monté les premières classes sur 360 (mais j'ai eu un oublié de lié mon compte sur ps4 quand j'ai vendu ma 360 :( ) . Et là j'ai monté mon croisé et c'est ma classe préféré, je joue qu'avec lui !Tu as combien de dps ?Moi je suis parangon 101 avec 800k de dps .

170
indy620 a écrit :Tu as combien de dps ?Moi je suis parangon 101 avec 800k de dps .
J'ai donc vérifié hier sur mon main...Parangon 65 et 380K de dps...Du coup tu me motives ! Faut que je te rattrape !

171
Le nouveau système de paragon est beaucoup plus motivant , on peut enfin influer sur ses stats , et les niveaux s'enchainent vite (113 depuis le dernier post) !Sinon Je joue correctement en tourment 3-4 (en mourant de temps à autre) et je fais les failles sup niveau 19

172
Cette semaine c'est farm de l'amulette/anneaux de flammes infernales et c'est pas simple !J'ai un mal de chien à choper la clé du mal (acte IV) malgré X sessions en tourment IV !Mais bon chance et persévérance ,on est dans diablo !

174
Ca fait deux semaines que mon compagnon et moi venons de nous prendre Diablo III, et trois semaines que nous ne décollons plus de nos ordis. Je découvre tardivement ce jeu, mais pour le coup, j'accroche bien - hyper bien même. Ma classe préférée est Moine, un perso hyper polyvalent aux attaques rapides :)
Memento mori