561
Tiens, c'est quoi le combat le plus mythique que vous ayez fait ?Pour le moment, je crois que c'est le contrat Howler (un chort lvl 20) alors que j'étais 8 ou 9.Un bon 10 min d’adrénaline (vu qu'il pouvait me 1kill).

562
Moi c'est une raclure de griffon (qui fait pourtant partis de la trame principale) qui m'en a bien fait bavé, pourtant je n'était que deux niveaux en dessous de celui conseillé mais alors j'ai bien recommencé une dizaine de fois avant de trouver la technique et de l'occire :)

567
Je suis le 3eme cas de figure. Bouclé Velen (avec un peu de Novigrad, mais pas Skellige).Il me reste encore qq contrats qui sont infaisables à mon niveau (17) sans le matos adéquat.Le tout en à peu près 60-65h. C'est un peu effrayant de voir le temps englouti par la bête.D'un autre coté, il y a vraiment des détails qui font que c'est franchement pas ennuyeux.

569
Glaurung a écrit :
Sylvadoc a écrit :je suis aussi tombé d'une falaise une fois et je suis mort noyé aussi :D
J'ai réussi à descendre un wyverne et 3 harpies dans un combat épique, avant de mourir d'une foulure de cheville pour n'avoir pas pris le temps de me soigner avant d'entamer la descente :(Content de ne pas être le seul pas doué ^^
C'était pas la quête de la caravane commerciale ou un nom comme ça ? Tu joues en quelle difficulté du coup ? ^^

570
Yksin a écrit :Vous vous rendez compte que je suis en vacances pour 3 semaines et que je ne peux pas du tout y jouer ??? Arrêtez de me torturer enfin ! :p
Ne t'en fais pas, je connais ça, j'ai dû arrêter début juillet et je ne reprendrai que fin septembre... ^^