28
Parce que même sans Luigi en course, je suis maintenant à égalité avec Gillossen. Et que selon le code highlander, une fois qu'il n'en reste plus qu'un, c'est qu'il est le dernier.Il n'y a pas que le nombre de participations que je compte, mais aussi la non discontinuité. Une absence et la ligne est rompue (ça rend mieux en graphique
)

32
Voilà, à peu près à l'heure de l'apéro n° 8 la semaine dernière.
http://www.elbakin.net/blog/l-associati ... -party-N12Si des photos exploitables arrivent sous peu, la brève pourra être remise à jour. (Pour la photo de groupe, il y en a beaucoup, mais est-ce raisonnable de les rendre publiques ?)

33
Pas sans l'accord de tout le monde. Du coup, pas du tout, je pense, en tant que cela n'apporte rien à l'article et peut déranger. D'autant qu'on verrait dans ce cas-là qu'on ressemble peu ou prou à des êtres humains, alors qu'il est préférable que notre conquête du monde s'axe sur un leitmotiv du genre "on n'est pas normaux, tu peux pas test".Un grand, grand merci à toi en tout cas pour ce bel article qui reflète bien l'état d'esprit de ces week-ends hors du temps, que j'apprécie personnellement de plus en plus chaque annéeForadan a écrit :(Pour la photo de groupe, il y en a beaucoup, mais est-ce raisonnable de les rendre publiques ?)