421
Ouaip je pense que d'ici juillet j'aurai quasiment fini tous les livres qui se déroulent dans le royaume des anciens, si je lis bien tout (j'ai déjà dépensé pas mal pour tous les bouquins précédents ! :P). Après j'hésite à lire aussi le Soldat Chamane, le pitch est plutôt intéressant, mais je verrai si j'ai la motivation et les finances.Merci pour les infos et les conseils en tout cas !

422
S'cusez, j'interromps la conversation parce que j'ai acheté les Aventuriers intégrale 1 et je me demande s'il est important de le lire avant ou après le second cycle de l'assassin royal (ou si on s'en fiche) qui sort en même temps en intégrale???(ah, ces univers avec plein de trilogies dedans, qué bazar!)

432
La promo sur les couv' UK et US c'est du quasi systématique, ça ne me choque pas plus ici...J'aime beaucoup la sobriété de la colo et la finesse des illustrations.

438
Soit il rentre la tête, soit il en a quasiment pas :x La ligne des épaules est vachement haute pour la position des bras (on voit pas de béquille qui pourrait suggérer par ex pour expliquer cette hauteur).

440
Beuh, même en me disant qu'il penche la tête ça me choque ^ ^; Peut-être qu'en dézoomant l'image, ça l'aurait moins fait. Peut-être que c'est le fait qu'il soit très musculeux... (Je voyais une lanterne sur la droite, tiens xD)