2162
Gilthanas a écrit :Il y avait une offre spéciale au Bélial ? :P
Je leur avais passé une liste avec des références provenant d'éditeurs multiples mais je me suis posé la même question que toi quand je les ai déballé. :lol:

2163
Enfin sorti à France Loisirs en format poche, je me suis offert le Fou et l'Assassin de Robin Hobb :DPareil pour Le Crépuscule des Prophéties de Terry Goodkind (en grand format, mais moins cher quand même), mais bon, ça je vais éviter de le crier sur les toits ^^

2165
Pour ma part l'intégrale 1 des Annales de la Compagnie Noire chez J'ai lu (voilà qui va faire plaisir à Yksin lol).Vu le pavé que c'est, je ne pense pas le commencer maintenant par contre x)

2166
Ce mois-ci:-Port-d'Âmes de Lionel Davoust aux éditions Critic-Aeternia tome 2: L'envers du monde de Gabriel Katz aux éditions Scrineo
The age of kings is dead, and I have killed it

2168
Quelques lunes d'encre pour occuper un peu le mois de septembre.MACLEOD, Ian R., L'âge des lumières, Ed. Denoël, coll. Lunes d'encre MCDONALD, Ian, Roi du matin, reine du jour, Ed. Denoël, coll. Lunes d'encreMOORCOCK, Michael, Mother London, Ed. Denoël, coll. Lunes d'encreWILSON, Charles Robert, Julian, Ed. Denoël, coll. Lunes d'encre

2170
- Le tome 3 du protectorat de l'ombrelle de Carriger chez Livre de Poche (ouais, j'ai succombé au final)- le tome 1 de cavalier vert de Britain chez Milady
Memento mori

2172
A force d'entendre parler de Story of Kullervo, de Tolkien, j'ai fini par craquer et m'offrir... Le Kalevala :DOui oui, en VO ! ^^Je me suis mis au finnois il y a quelques mois, et même si comme le disait Tolkien, c'est une langue très difficile, au moins avoir ce livre est très motivant pour continuer à apprendre sérieusement si je veux espérer le lire en entier un jour :) Et peut-être pourquoi pas, en faire une traduction !

2173
Je suis faible... Cette fois-ci j'ai écumé le catalogue d'Ailleurs et Demain.Fantasy, SF et uchronie commandées : HEINLEIN, Robert Anson, En terre étrangère, ed. Robert Laffont, coll. Ailleurs et DemainSILVERBERG, Robert, Le château de lord Valentin, ed. Robert Laffont, coll. Ailleurs et DemainSILVERBERG, Robert, Valentin de Majipoor, ed. Robert Laffont, coll. Ailleurs et DemainWHITTEMORE, Edward, Le codex du Sinaï, ed. Robert Laffont, coll. Ailleurs et DemainWHITTEMORE, Edward, Jérusalem au poker, ed. Robert Laffont, coll. Ailleurs et DemainWHITTEMORE, Edward, Ombres sur le Nil, ed. Robert Laffont, coll. Ailleurs et DemainWHITTEMORE, Edward, Les murailles de Jéricho, ed. Robert Laffont, coll. Ailleurs et Demain

2174
- Haut-Royaume, tome 1 de Pierre Pevel (déjà entamé, très sympathique)- La sève et le givre de Léa Silhol- Le puits des mémoires, tome 1 de Gabriel Katz (celui là j'essaierai d'attendre qu'il soit pioché au groupe de lecture mais ça va être dur :P)

2176
Trouvé un peu par hasard deux romans warhammer, dont un qui m'avait été conseillé ici mais que je n'espérais plus forcément trouver :- Graham Mc Neill : les gardiens de la forêt (je suis dedans en ce moment. Un roman complet mettant en scène des chevaliers bretonniens et leur rapport à la mystérieuse forêt d'Athel Loren : youhou!!! :D)- Jonathan Green : mort ou damné (je n'ai pas encore lu la compagnie noire, donc pas de risque de comparaison!^^)

2177
Cadeau d'anniversaire à moi-même :The memoirs of lady Trent (3 tomes)Tailchaser's songThe lord of the ring. ( pas taper, je l'ai déjà lu hein... Mais pas en VO)Traitor's blade Et aussi :Druide d' Olivier Peru. Pour participer au groupe de lectureL'apprenti assassin intégrale 2 tome 2 pour compléter ma collection poche qui s'arrête au tome 13Le chevalier de Wielsladt intégrale j'ai luEt donc pour la première fois de ma vie : j'ai une PAL qui ne soit pas composée de livres de bibliothèque :DEh oui, travailler = plus d'argent et moins de temps ... :P

2178
Tu as été très gentille avec toi-même en t'offrant tous ces cadeaux !! ^_^Contente que tu participe au groupe ! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

2179
J'ai eu la chance de trouver dans une brocante la trilogie La Tapisserie de Fionavar à un prix très réduit, je ne l'ai jamais lue, mais j'en ai entendu de bons échos, c'était donc l'occasion :)