122
Je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de films de cet acteur mais dans le peu que j'ai vu, il était très convaincant ! Notamment : Dans l'ombre de Mary. Pour le moment je ne suis pas déçue du casting ! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

124
Elle a dix ans sur la photo ? :blink:
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

125
Après vérification, l'actrice sur la photo est bien Jenn Murray, qui va jouer un rôle clef dans l'intrigue, et pas Faith Wood-Blagrove, qui elle est une petite fille de 10 ans. L'article présente l'arrivée de deux personnes dans la distribution du film !Mais j'avoue que je me suis posé la même question. ^^

126
Ah d'accord ! Je les ai mélangé dans ma tête... Tout va bien alors ! ^^

128
Aucun souci, je reconnais avoir mal lu ! ;)

134
Va falloir un jour que certains comprennent les peuples européens sont blanc avant tout.Bordel, à quand quelqu'un qui reprocherait que Nelson Mandela est systématiquement noir dans le film que l'on voit.