
447
Une chose qui n'est pas prête de s'arranger, c'est qu'il y aura -mécaniquement- bientôt des visiteurs (ou est-ce déjà le cas ? -qui n'auront pas appris à lire sur elbakin.net, mais qui seront -sont- plus jeunes et qui n'auront jamais connu "le monde d'avant".Un peu comme ceux qui n'ont jamais connu le monde d'avant internet, et qui ne voient pas l'évolution de la même façon : il faudra trouver crédit à leurs jeunes yeux sans être ringardisés en deux mois.(Alors que du temps du minitel....)
448
Bon, ici, il y a de la lumière (et des lumières) et tout le monde est bien accueilli. Entrez !Rien de ce qui vous importe n'échappe à la vigilance des contributeurs...Bref, si un site comme Elbakin devait disparaître dans les cinq ans qui viennent, (hors cataclysme nucléaire ou autre), je souhaite bon courage à ceux qui voudraient retenter une telle aventure ! Donc , bravo à Gillosen et à tous les autres. Longue vie à Elbakin et bon anniversaire !Une bougie de plus à souffler, c'est le destin, y a rien à faire...

456
Joyeux anniversaire à Elbakin ! Happy birthday to you poupoupidou ! :pippin:Bel édito Gillossen ;)J'avais découvert Elbakin en cherchant des informations sur les films du Seigneur des anneaux, mais la richesse du site fait qu'on y retourne pour plein d'autres raisons (critiques littéraires, forum, Archibald, association, résultats des prix Elbakin...). Bravo à toute l'équipe de mettre en avant la fantasy sous toutes ses formes depuis 15 ans.
458
Joyeux anniversaire Elbakin.net ! Un grand bravo pour cette belle longévité sans faillir.Et un encore plus grand merci à ceux qui font (et ont fait vivre) le site et le forum, les schtroumpfs, les membres de l'asso et tout ceux qui oeuvrent dans les différentes manifestations.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk