461
Joyeux 15eme anniversaire, un sacré chemin parcouru, et toujours un plaisir de parcourir le site et le forum, qui je dois l'avouer, fait parti de mon quotidien :).Bravo à toutes et à tous :).

462
Joyeuse 15ème année !! C'est un plaisir de parcourir les pages d'Elbakin.net depuis quelques années malgré mon inscription tardive et mes apparitions assez rares sur les forums. Grâce à lui, ma PAL s'allonge quotidiennement d’œuvres plus ou moins connues et me permet ainsi de découvrir l'étendue, la grande variété du genre de la fantasy plus en profondeur, parfois fortement dissimulées derrière les têtes de gondoles et ensuite courir les librairies à la recherche du titre tant recherché.Parcourir les actualités, les chroniques et tout un tas d'autres choses est devenu pour moi un rituel quotidien (ou presque).Merci et bravo à tous et à toutes en espérant encore de belles années à venir.:)

467
Joyeux anniversaire et longue vie à Elbakin.net :)Bravo et merci à l'équipe ![small]... et accessoirement, merci à la personne qui a dessiné le nouveau logo...[/small]

469
Joyeux anniversaire Elbakin ! Et merci à toute l'équipe pour tout le travail que vous abattez ! Grâce à vous - et à tous les forumeurs - ma PAL ne désemplit pas !
Memento mori

470
Joyeux anniversaire à Elbakin !Merci a vous tous, pour le travail fourni.Merci pour vos Podcasts et Chroniques, j'ai découvert d'incroyable univers.Félicitation et en espérant que cela dure encore longtemps.

471
15 ans ! Pfiou, ça passe vite... :)En tout cas, c'est super qu'elbakin.net se soit imposé durablement dans le paysage français des littératures de l'Imaginaire, qui plus est sur le web là où la concurrence est rude et la visibilité difficile. Bravo à toute l'équipe !Des podcasts, un prix, un nouveau logo, j'ai hâte de voir ce qui arrive après. :)Zedd

472
Gillossen a raison, 15 ans c'est quelque chose !Pour l'occasion, et pour excuser mon retard,Tel Eusebio j'abandonne là la proseEt me fend d'un sonnet composé sur le tard !Elbakin point net est dans l'adolescence,Les grands changements arrivent, nouveau look, nouvelle voix,Que ce nouveau design émoustille nos sens,De ce que l'on a vu on y ajoute foi !Il y a cinq ans déjà, et c'était juste hier,Le petit déjà beau avait des invités,Autours d'un bon bouquin si ce n'est d'une bière,Aujourd'hui arrive-t-il donc a maturité ?Le futur le dira, la question reste en l'air,Je te souhaite mon ami un bon anniversaire ! :pippin:

473
Joyeux anniversaire Elbakin!! Un très bel article Gillossen, merci à tous ceux qui permettent (ou ont permis) au site d'exister !Mon porte-monnaie ne vous remercie pas, mais mes lectures et mes découvertes en tout genre vous sont grandement redevables. :lol:J'ai aussi très hâte de voir les nouveautés qui s'annoncent...Longue vie à Elbakin.net ! :pippin:

474
Et quand on sait que Google a 17 ans, que sera elbakin.net dans 2 années ^^ !!!Je trouve qu'une telle longévité et une telle constance dans la qualité, ça force le respect.Le site a vraiment su à la fois évoluer tout en gardant son âme : un petit exploit en soi :-)

475
Bon anniversaire, Elbakin ! Et bravo pour tout le chemin parcouru, le boulot accompli, l'investissement éditorial, les podcasts, le prix, et j'en oublie. Je doute qu'il y ait autant de sites web à pouvoir se targuer d'un tel bilan !Bon courage pour votre nouvelle version et faites-nous rêver encore longtemps ! :groupe:

477
Ah là là que d'émotion quand je me rappelle la découverte du site à l'âge de 14 ans, puis mon inscription sur le forum à 18 ans l'année du bac. Et maintenant le site fête ses 15 ans et j'ai mon diplôme de fin d'études :) !Je fais indéniablement partie de ceux (dont parle Gilossen dans son édito) qui ont grandi avec Elbakin et ma vie n'aurait sans doute pas été la même si il n'avait pas existé. Pour cela, je tiens à remercier toute l'équipe du site et tout ceux qui participent à son activité.Bon anniversaire Elbakin!

478
Merci à tous pour vos réactions ! Sincèrement, le "moindre" petit mot fait vraiment chaud au cœur. (que ce soit ici, sur Facebook, Twitter, par mail, n'importe où...) :) Et non, je ne pars pas. :PDe quoi nous motiver pour la suite !

479
Je ne remercie donc pas Manu qui - nonobstant le fait de me traiter de "Grand Ancien" - vient de me déposer devant la falaise de mon existence. Et j'ai le vertige. Je pense que désormais, nous fêterons les anniversaires, mais sans donner de dates ou d'âge. Nous sommes comme les petits vieux, oui (c'est lui qui le dit, rappelez-vous ! :p) Oh c'est vrai que sur le net, tout va très vite, tout est éphémère et disparait aussi vite qu'un Eureka sur la tête de Nabilla; je suis donc sinon surpris assez heureux de cette longévité. Et si la passion est un bon ciment, l'amitié que toute l'équipe a su développer au fil du temps est ce qui nous pousse chaque jour à continuer l'aventure.Merci à toute l'équipe, merci à toute la communauté ! Nous avons de la chance, mesurons-la et soyons-en digne :)